Le 23/01/2007 à 13h36
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
A tous les fans de FF
Voilà comme on le sait tous,les européens ont toujours été,mis à part pour les jeux!!
Et il est sorti il y a quelques temps AU JAPON UNIQUEMENT! Final fantasy X international, en gros, un FFX-2 Bien poussée qui réléve la "vérité vrai"sur l'histoire...
Hors il y a une pétitions pour qu'elle sorte en Europe et en amérique (enfin surtout en amérique) et il y a
ici un lien vers un site qui
1:Explique ce que c'est (parce qu'en plus on peut pas l'importer et acheter une magic swap,il est intiérement en JAPONAIS )
2:Et en bas il y a un lien vers la pétition...
edit:
lien exact de la pétition
Le 23/01/2007 à 19h34
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Tu parle de Final Fantasy? si c'est réelement cela, je ne connais pour ma part que le sixième opus, FF6.
Et sa me démange :
Kruk Kruk
Le 23/01/2007 à 19h58
ff6 est un des meilleurs
pour ff internationnal, c'est ffx-2 avec un chapitre en +, je vais signer la pétition mais vous revez éveillés en pensant que ça changera kk chose. square ne tentera pas de prendre des risques (car seuls ce qui ont le jeu... le racheteront pour un chapitre !) après le flop de vincent valentine
ps : (tu peux poster ce thread chez wns)
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 25/01/2007 à 19h16
Oups, moi qui allais faire du pro-fayeurfauxisme, je me rends compte qu'il s'agit plutôt des deux "f" de Final Fantasy.
Le 26/01/2007 à 21h21
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Mwarf, de même wormo.
Perso FFX International, je m'en tartine les steaks...
Autrement pour les déboires du Vincent, je viens de les découvrir 'jourd'hui, c'est sûr que le gameplay casse pas des briques, mais le scénario promet beaucoup
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw