Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Fatal error system (ou presque)

4 messages
Le 27/01/2007 à 21h15
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Fatal error system (ou presque)
Ayant un jeu (Medal of Honor : débarquement allié) qui ne marche pas en 1280*1024 suite à un problème avec openGL, je me suis dit que le problème venait peut-être des pilotes de ma carte vidéo (une nVidia 7300 avec 256 mo turbocache). Je suis donc allé sur le site du constructeur, j'ai téléchargé les pilotes, puis j'ai désinstallé les anciens conformément à ce qu'il préconisait et j'ai lancé l'exécutable (que j'ai au préalable scanné, on ne sais jamais) où j'ai installé les pilotes. Mais après que l'installation se lance, une erreur s'affiche comme quoi les pilotes sont introuvable. Voyant que l'affichage marchait toujours, je ne me suis pas plus inquiété que ça. Puis j'ai redémarré l'ordinateur, et là, c'est le drame. L'affichage était en 800*600 mais pas une petite fenêtre, non, étiré sur l'écran 16/9eme. Je vais dans les propriété, puis dans résolution, et là, je vois à mon grand désespoir que la résolution maximum est de 1024*768.
De plus, maintenant, plus aucun jeu ne veut se lancer, les écrans de veille en 3D ne marchent pas suite à des pilotes direct3D introuvables et le pire : la veille est désactivée.

Voilà, j'espère mon problème a été compris, et pour rappel j'ai un Toshiba Satelite avec un écran 15,4' 16/9eme (1280*1024). Ma carte graphique est une nvidia 7300 d'origine, mon processeur est un intel Core 2 duo (T5500), J'ai 1 méga de mémoire vive et Windows XP SP2 Media Center.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 29/01/2007 à 13h05
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
1 Mo de mémoire vive ??!! mdr
Même l'ordi de Kiljaeden en a plus, t'est sûr que c'est pas 1Go ?

Tu as bien choisi les bons pilotes ? Pour toi, c'est "Pilotes graphiques > GeForce et TNT2 > Windows XP Media Center Edition "

J'espère que cela t'aura aidé. :-)
Le 29/01/2007 à 21h32
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Merci :bravo: :-b je n'avais tout simplement pas téléchargé le bon pilote et pas installé dans le bon dossier.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 30/01/2007 à 18h45
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Escusez moi d'avance:
Ah! Bouler lol

ps: je rigole
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Fatal error system (ou presque)

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !