Les règles:
C'est très simple. Vous devez modifier
uniquement les 3 fichiers WeapTwk.xml, PartTwk.xml et Tweak.xml. Le but est de modifier le plus d'armes possibles.
Les armes très modifiables sont:
Bazooka
Missile à tête chercheuse
Grenade
Bombe à fragmentation
Bombe lacrymogène
Sainte Grenade
Bombe banane
Attaque aérienne
Dynamite
Puis, des armes un peu moins modifiables:
Flèche empoisonnée
Fusil à pompe
Fusil de sniper
Lancer de gros
Blitz bovin
Mine
Mouton
Vieille femme
British gonflable
Super mouton
Feu d'artifice
Ane de béton
Et enfin, les armes peu ou pas modifiables:
Tourelle défensive
Coup de poing de feu
Batte de baseball
Pichenette
Enlèvement d'aliens
Inondation
Marteau à vers
Parachute
Corde ninja
Potion d'Icare
Jetpack
Poutre
Bulle protectrice
Cela signifie que les armes les plus modifiables importeront beaucoup pour l'évaluation des tweaks, alors que les armes peu modifiables ne pénaliseront pas si elles ne sont pas modifiées.
D'ailleurs, certaines propriétés se cachent aussi dans Tweak.xml, comme les propriétés physiques de la corde. Si vous arrivez à faire quelque chose d'amusant avec, ça peut rapporter des points.
Le but principal du concours est
l'originalité. Originalité ne rime pas avec puissance. Les armes doivent être spectaculaires mais équilibrées. Si vous savez faire de beaux effets de lumière ou des champs de force avec PartTwk.xml, c'est parfait.
Vous avez le droit de modifier le nom des armes, d'ailleurs je mettrai un petit tuto sur mon forum pour expliquer comment on fait.
Le concours durera 1 mois et demi. Par contre, faudra qu'on se mette d'accord pour la date.
Soumettre les tweaks:
C'est simple, il suffit de m'envoyer (kilburn AT capsteam POINT org) les trois fichiers .xml modifiés compressés dans un fichier .ZIP ou bien .RAR.
Je suis le seul juge

J'essaierai d'être rapide.
Comptage des points:
Je pense que je vais compter les points comme ceci:
Armes très modifiables: /5
/2 : Originalité de l'arme
/2 : Effet visuel de l'arme
/1 : Equilibre entre la puissance de l'arme, et sa précision (si une arme est puissante, alors elle devrait être plus difficile à utiliser)
Armes moyennement modifiables: /3.5
/1 : Originalité de l'arme
/1.5 : Effet visuel de l'arme
/1 : Equilibre entre la puissance de l'arme, et sa précision (si une arme est puissante, alors elle devrait être plus difficile à utiliser)
Armes peu modifiables: /1
Dépend du taux de modification de l'arme (0, 0.5 ou 1 point)
Ce qui donne un total de 9x5 + 12x3.5 + 13 = 100 pile poil.
Les prix ?
1er : Un pack de 10 armes d'équipes modifiées, et toute mon estime
2nd : Un pack de 4 armes d'équipes modifiées (et toute mon estime quand même)
Tous les autres : Une seule arme d'équipe modifiée (et un grand merci pour avoir participé au concours)
Peut être que je vais modifier ça, mais pour l'instant, je pense que ça ira. J'ai pas d'argent pour acheter un petit quelque chose aux vainqueurs. lol
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.