Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Jeu en ligne

Sujet : Scénarios

25 messages
Le 11/09/2004 à 18h25
Wormineo
The Invincible : La team des dieux
Je suis nouveau mais je souhaiterais participer au prochain tournois (nouveau ici pas dans le jeu) et ce serait bien des tournois avec 2 équipes alliés ou Tournois a plusieurs équipent ce rencontrent en un match mais bon voila mon scénario :

The Invincible :

Tortureurman était un piétre personnage un jour ce lamentant sans regardez ou il allez tomba dans le vide et mourra. En montant au paradis il s'apercut qu'il n'était pas seul, en arrivant en haut, il rencontra alors, Manipo, Yoka et Razor ils passérent tous trois au portails c'est alors que 2 personnages a l'auréole firent leur apparition. C'était le petit frére de dieux GodMan et son ami The MAN, aprés mainte expliquation, nos 4 amis comprirent qu'ils ont été choisit pour faire régner la paix au paradi mais sur terre, ils devaient exterminés les vauriens et les Armée de mort-vivants et autres monstres. Tortureurman, Manipo, Yoka et Razor repartirent alors sur terre avec GodMan et The MAN. GodMan et The MAN ne se montre que dans les cas de surnombres de vers ou de grandes batailles importantes alors que les 4 autres eux se battent loyalement avec leur auréole et leur super mouton chéris. Alors en route pour la paix ils s'appellèrent tous ensemble The Invincible car ils sont revenue de leur morts attroces. Maintenant pour continuer il faut qu'ils gagnent leur vie pour aidez les gens alors chaque Tournois étant préparait ils s'y présentaient et essayer de gagner mais meme si ils perdaient, ils reviendraient continuez leur vie de Mi-Dieu Mi-Homme et disez ce qu'ils pensaient de leur "Ennemies" et de leur combat parfois assez amusants.

Voila j'éspére que le scénario vous a plut
:-)
Le 03/02/2005 à 17h22
Utilisateur
Nb Posts : 124
en fait g un nouveau scenar!
Les Madboyz[ma duexieme team]:-D
Les madboyz sont des ados assez cons qui ont des voix de nazes et qu foutent la merde partout ou ils vont:c'est rin q'une bande de blaireaux!
alors,on les a mis dans un asile[car ils sont fous(MAD)]
et la ils se sont enfuis et ont continué a bastonner.
Maintenant ils sont poursuivis par les Keufs mais ils n'ont pas encore été attrapés et ils ne le seront jamais.
FIN:-D

Les virus[ma troisieme team]:-D
Les virus sont des vers solitaires guidés par Anthrax(moi).
Ils ont été envoyés par les démons pour répandre la chaos
et ils doivent éliminer tous las vers du coté clair pour que l'obsurité trimphe.
Fin:-D

Ca c'était pour mes équipes du darkside(Mon Equipe est en lightside)
j'en ai d'autres mais la faut avouer que j'ai plus d'idées pour la moment.
On verra la suite dans d'autres Posts.:)
@+

PS:Le scenario est bienWorminéo mais j'ai a peine compris tant il y a de fautes d'orthographe:)
[]RM[]The Anthrax/:The_Scourge:Leader

Mon noovo Skyblog ossi http://anthrax2k.skyblog.com/
Le 03/07/2005 à 14h38
Utilisateur
ou jabite moi deja ?
Nb Posts : 14
moi j'en ai une alors c'est l'histoire d'un worms nomer big gwine saignante euh.... nan sa c'est le nom de sa soeur alors oui donc un worm ki sapelai big ultra monkey il adorai les banane... tro c'etai un worm obese c'etai la honte de son village. big ultra monkey s'isola... mais il avai toujour un envi iresistible de manger des banane san argent il du faire des pti boulot mais personne ne voulai l'angager paske il ne l'aimer pas et paske il ne rentrer pas dans les maison des worm normal ... donc il marcha dans la ru en pleuran il chercher un moyen de gagner des sous pour s'acheter des banane il y aver des afiche pour des anonce les petit worm les aracher pour se faire des boulette-munition pour leur sarbacane pour tirer sur big ultra monkey her il deplier les peti bou de papier pour voir si il hi aver des truck interesant her un jour il vi (a force de deplier les boulette) CHAMPIONNA DE WORMS 3D PRIX:10000000000000000000000000000 worminouder (worminouder=moner dans worms city l'ekivalan de 30 centime d'euro) "hooo cool" s'ecriya t'il
mais il aver vachement fin car pour voir cette afiche il lui falu 3 ans pour avoir l'afiche complete bin oui 1 boulette par si un boulette par la ... oui bref je m'egar une foi kil avai vu sa il étai tou heureux mais il falai etre 4 pour participer a se championna donc il trouva kelkin nomer big ultra chiken premiere il lui di "bien on partagera fifty fifty ok ? ok" pui il trouva les 2 autre big ultra zoum boum pif et big ultra big mac ultra soft year month day saturday monday donc o premier tour big ultra monkey et ces acolyte ure leur ekipemen standar bazooka bombe nucleaire tronçeuneuse anti big ultra gode michelle et banane explosive et en voyan sa big ultra monkey ne pu resister a l'apelle du cimetier euh... de la banane et ........... il la mange miam
boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
et il meureu heureu et heure bocou de mort
ho non une sainte grenade planker vous !!!!!!!!!! alleluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
proverbe wormsien:kan une bombe nucléaire tombe se n'est pas forcement movai car sa fer faire un pti jogging...
Le 02/08/2005 à 19h31
lisa
Je vais réfléchir...
Salut à tous!
Je vais me remettre à Worms 3D, j'ai rien compris à ce que c'était les tournois mais bon...je vais quand même réfléchir pour faire un scénario chouette...je vous l' écrirais en septembre.:-bmdr;-):D:)lol:p:-)8):-D
Le 26/07/2006 à 13h38
Sga03
ma troisiéme équipe dont la seul qui à une histoire et qui va partisipé au prochain tournoi worms 3d!!

équipe:Les zombies

Comme sont nom l'intique ce sont des mort vivant!
aprés une guerre inconnue une bombe nucléaire tombat sur les morts vivant qui était avant de magnifique chanteur!et quant il se sont réveiller vangence!!!!alor faite gaffe à seu là!!!

Fin

Worms 3D - Jeu en ligne

Sujet : Scénarios

25 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !