Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Bizarre, bizarre...

22 messages
Le 23/03/2007 à 14h21
Utilisateur
Dans la ferme de Boggy Pete
Nb Posts : 77
Bizarre, bizarre...
Dans la map comportement anti sportif, en MJ, j'ai placé mon ver sur une mine avec deux bidons à droite et à gauche. Dans le wp, j'avais mis super explosifs, doubles dégats et super arme aléatoire avec pour seule arme la mine. :-D
Eh ben mon ver a décollé à la vertical et son envol a duré plus de 30 secondes ce qui est énorme !!! :bravo:
Mais pendant que je montais, il s'est passé quelquechose... au bout de 10 s de décollage, j'ai TRAVERSE le ciel !!! :( 8-) :( et au bout de 10 s, je l'ai retraversé et me suis mis à chuter pendant 10 s.
J'ai évidemment fais un beau plongeon.
Quand j'étais là haut, c'était tout bleu et impossible de savoir si je montais encore ou redescendais...:-?
Je comprendrai que certains ne veuille pas me croire mais faites l'essai et vous verrez que j'ai raison !!!
Peut être que j'aurai pu rencontrer des e-t ?...B-)
Ma question est : Est-ce que c'est normal ???

PS : J'ai téléchargé la version 1.01 de W4M et je ne vois aucun changement dans le jeu. A quoi ça sert alors ??? :(
Toi ce soir tu vas pleurer !!!
Le 23/03/2007 à 17h54
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
La version 1.01 permet de jouer en ligne, et corrige quelques minuscules bugs du jeu.

En fait, tu dois savoir que dans un programme, le terme "infini" n'existe pas. Il y a toujours une limite à tout. Ainsi, le ciel ne monte pas indéfiniment. Il y a un plafond. Et quand tu traverses ce plafond, tu passes au dessus du seuil où le ciel est encore visible, tu passes "au dessus du ciel", en fait. Et quand on sort d'un espace en 3D, souvent, ce qu'il y a plus loin n'a rien de bien impessionnant. Par exemple, dans le cas de Worms 4, c'est un fond avec une seule couleur, avec un rond plus clair en bas. Ca dépend du moteur 3D que chaque développeur utilise. ;-)

Donc, c'est parfaitement normal. ;-)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 23/03/2007 à 21h10
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Il arrive souvent que l'on crève le plafond d'ailleurs, quand on expérimente des réglages d'impulsions d'arme un peu trop puissants en tweakant... :-D

Par contre, c'est la première fois que je vois quelqu'un le faire "normalement" (il y avait quand même le Wormpot 8-D ) ! :bravo:
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 23/03/2007 à 21h27
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et à la potion d'icare, c'est possible de crever le ciel ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 23/03/2007 à 22h27
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
En 90s, t'as pas le temps.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 23/03/2007 à 22h27
  • Tweaker
Il faut de la patience. Je sais même pas si en 90 secondes, on peut le faire. :-T

(ah, ben Maycne m'a devancé)
Le 24/03/2007 à 01h42
Utilisateur
Où suis-je? Mystère!
Nb Posts : 34
J'ai déja traversé le ciel une fois avec le feu d'artifice. Sauf que quand je l'ai traversé, le fond n'était pas tout bleu mais tout noir (je précise que j'ai la version PS2)
Mysteryworm, what else?
Le 24/03/2007 à 07h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Comme l'a dit Kilburn, ça dépend du moteur 3D utilisé, et ce n'est sans doute pas le même sur PC et PS2, ce qui expliquerait la différence de couleur.

Je ne crois pas qu'il y ait une limite d'altitude pour le jet pack et la potion d'Icare, à l'instar de la poutre, si ?
Le 24/03/2007 à 10h41
  • Tweaker
Non, ça dépend du thème et de la période de la journée choisie (jour, soir, nuit). Parfois c'est noir, parfois violet, parfois bleu... ;-)
Le 24/03/2007 à 10h44
Utilisateur
Dans sa taupinière
Nb Posts : 37
Justement, j'ai joué avec un gars qui mettait des poutres super haut...quel est le bouton qui permait de mettre en hauteur les poutre parceque j'avou j'étais un peu perdu :p les poutres étaient tellement haute que j'avais même du mal a les voir à la fin...
La culture c'est comme la confiture, moin on en a, plus on l'étale...
Le 24/03/2007 à 11h43
Utilisateur
Dans la ferme de Boggy Pete
Nb Posts : 77
Confirmation, avec le jet pack, on peut monter tant qu'on veut contrairement à W3D... :-T Je vais essayer avec icare ou les poutres...

Bon, je vais réessayer mon truc mais avec dans le wp : -doubles dégats -super explosifs et -environnement lunaire... 8-D

Ca promet du spectacle ! :bravo:
Toi ce soir tu vas pleurer !!!
Le 24/03/2007 à 11h59
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ... (une minute après): plouf !  lol .
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 24/03/2007 à 12h02
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
>>Captain Biceps
Normalement, il y a une limite à l'altitude des poutres. Peut-on tweaker cette hauteur tout en pouvant jouer en réseau Kilburn ?
Le 24/03/2007 à 12h41
  • Tweaker
Je crois que oui, mais je n'ai pas encore cherché comment faire. Je pense que Local.xml a quelque chose à faire dans tout ça. :p
Le 24/03/2007 à 12h51
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Je sais que c'est dans Local.xml que l'on peut changer le réglage de hauteur pour le jet pack, mais ça y est aussi peut-être pour les poutres...
Le 25/03/2007 à 17h44
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Moi, je me suis amusé à faire une petite escurtion autour du terrain, avec des poutres.

Jai réussi à atteindre le nombre maximum de poutre que l'on peut poser. (Je les avais assemblé de façon çe qu'elles se touchent.).

La deuxième fois, je l'ai fais en mettant le maximun de distance en chaque poutre J'ai pas eu le courage d'atteindre le nombre max, mais de là où était mes worms, on ne voyait plus le terrain ni les 20 premières poutres.8-)
c'était inutile mais amusant. lol
Après j'ai fais en hauteur. La limite arrive plus rapidement. Par contre, j'ai appris qu'il valais meux partir du sol en jet pack. par ce que à une certaine hauteur, le jet pack n'est plus assez puissant. Au mieux on reste scotché à la poutre, au pire on descend.;-)
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 25/03/2007 à 21h20
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Ce n'est pas parce que le jet-pack n'est pas assez puissant mais parce qu'il est bridé par un local.xml

Supporteur du Webzine 42
Le 26/03/2007 à 12h54
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Ah ouais?
cool, donc on peut aller encore plus haut... (en le débridant:-T)
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 26/03/2007 à 21h19
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Oui, et ce n'est qu'une des possibilités du Tweak. Renseignement et point de tweak ici.

Ps: tweaker peu nuire gravement à la santé du jeu.

Supporteur du Webzine 42
Le 28/03/2007 à 12h48
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Ah oui ! Cette chose étrange avec la planète Worms ! :-D

Je me souvient d'avoir fait un tweak trois poil trop puissant, je ne voyait plus le cercle ! mdr

Et je confirme, tout les jeux font ça, après, on peut créer un bloc clip (invisible mais physique), mais cela n'est pas très réaliste (on pourrait simuler l'atmosphere ?).

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Bizarre, bizarre...

22 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !