Apprenez à compter vos victimes
Pour tous les joueurs de Worms
Nombre total de posts : 60316

...
...Pour moi c'est totalement merdique...Il est peut-être plus performant que celui de la PS3,mais moi si je vais devant ma téloche c'est pas pour faire du Tennis ou me mouvoir comme un con devant la télé,c'est avant tout me jeter sur le canapé et regarder mon personnage faire des trucs ahurrisant alors que je fatigue que mes doigts...En général si je me jette pas sur l'ordi lorsque que je rentre le soir,(parce que si je reste chez moi en général je dors et je suis sur l'ordi) bin c'est sur la PS2 car je reviens à pied du collège sous la pluie ou je rentre d'une longue promenade,ou même d'un sport fatigant que je pratique...
) réussir à finir à 100% avec toute les gemmes spéciales et le tipichnoc...
Je séche pour un jeu plate-forme pas gamin...sincérement je vois pas...PRINCE OF PERSIA!!!
). 
! L'un des jeux les plus difficile, et en plus, il faut le finir en 1heure !
Une pure daube, mais QUI à eu cette idée de double maléfique ? Ca dérègle tout le principe du jeu !
) etc.
je me rappelle que mon seul probléme c'était cette sorte de Pac-man en mode hèros...Mais je ne posséde pas ces jeux,hors celui qu'i ma prété Jak 2 ne m'as pas laissé le temps de le finir,j'était bloquer à une épreuve ou fallait tuer des montres camouflés dans une forêt,2 jours après être arrivé à cette mission j'ai du rendre le jeu...
MC un jeu pour ado moi je m'en fous,je te le dits je joue à banjo,et foncer dans le tas faut savoir le faire
...Je te parie incapable de le finir en Normal...(le 1 ) sans stagner à chaque niveau pour pouvoir acheter 10000 objets après bien sur!!!
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.