De mon point de vue, le forum devrait être entièrement repensé. Tout remis à plat. (quant à l'ordre des catégories, par contre, je ne vois pas pourquoi changer : si l'on met celle-ci en haut, les autres seront en bas...) De nouvelle fonctionnalités seraient les bien venues.
Liste des bugs actuels, des améliorations à apporter en conséquence, et d'autres innovations qui seraient pas mal...
-Lorsque l'on édite son post, cela revient tout seul à la page 1. Il faudrait que ce ne soit plus le cas.
-Il manque un bouton "barré" lors de la rédaction du post.
-Pas assez de flexibilté sur ce qui est du profil :
+avatars : il faudrait qu'on aie plus de "place"
+signature : possibilité d'intégrer des liens et/ou des images, même si limitées en dimensions
-Uniformisation de la gestion des caractères : dans les signatures ou les posts, il est impossible d'afficher les caractères Unicode, mais ils s'affichent dans la fiche membre ;
-Possibilité d'intégrer des images dans les posts, même si limitées en taille.
-Un bug vous apparaîtra demain 10 avril à 17h30... Voilà , les 17h30 sont passées, je peux vous indiquer le topic dudit bug :
C'est ici...
Voilà . Je sais que pour la plupart vous allez me dire que c'est irréalisable, et que c'est pas bien, mais je précise que les idées ne sont pas toutes de moi : je les ai souvent récupérées sur différents topics.
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come