Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Worms Open Warfare 2

210 messages
Le 01/01/2008 03h05
Utilisateur
avatar de RoxForts
Nb Posts : 529
Euh.. non ! Il y a bien 2 barils. un pour chaque vers...
RoxForts.
Le 26/01/2008 21h06
Utilisateur
avatar de BossOfWorms
QUELQUE PART
Nb Posts : 7
les campagnes (que nous achetons pas)sont très ...
RAPIDE...FACILE...MAIS COOL!!!!c'est comme même
un bon jeu :-D
je suis sga
Le 04/03/2008 17h14
team17
c'est koi un come-back
Le 04/03/2008 18h05
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
avatar de eat your potato
/home/eyp
Nb Posts : 3969
C'est quoi un dictionnaire ? :-D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 04/05/2008 16h59
tho06
je suis bloqué au niveau 12 de worms open warfare 2 sur PSP. merci de me répondre. :-(
Le 05/05/2008 12h26
Utilisateur
avatar de RoxForts
Nb Posts : 529
Niveau 12 des missions, puzzles, ... ?
RoxForts.
Le 10/05/2008 09h11
Super Worms
Si c'est un des deux :
Campagne : 1- Tu dégomme TaÃaut avec le bazooka pour qu'il tombe à l'eau en dessous de sa plate-forme et tu profite pour te cacher le plus loin posible de l'explosion grâçe au temps de retraite .
2- Construits une poutres pour avoir la caisse à ta droite .
3- Tu essayes de te sortir du trou et tu dégomme What What avec un bazooka ou quelqu chose qui fasse plus que 45 ou 45 même .
4- Si l'ennemi t'as dégommé la caisse et toi avec une grenade, ne fait rien, si il ne t'as rien fait, ne fais rien non plus .
5- Si vous voyez le baril a côté de Chocks Away, dégommer le . Chocks Away sera maintenant imprenable .
6- Si votre 1er ver est encore en vie, mettez lui un missile autoquidé, si votre 1er ver est mort, vous êtes fichus !
7- Si il n'est pas mort, vous êtes fichus !

Puzzle : 1- Prenez la caisse d'outils qui contient une poutre et mettez là comme ça :
/
o

/ : poutre .
o : ver ennemi .
2- Prenez votre deuxième ver et vous faites un backflip ( 2 fois A ) pour qu'ils tombe à côté du ver ennemi et qui se fasse mal, il meurt et explose à côté de l'ennemi qui meurt aussi .
Le 14/12/2008 17h37
Utilisateur
avatar de jaguar
......................
Nb Posts : 21
d'apré se que vous dite je suis precer d'etre noël:p

voici un site ou il donne en video la solusion de quelque puzzle http://www.munchou.com/blog/?page_id=111
La guerre de worms est un plat qui se mange avec des armes sauce balle.(vive worms open warfar 2)
Le 21/01/2009 23h10
master mat
comment régler les munitions des armes?
Le 01/10/2014 17h41
papillon1988
probleme laboratoire
bien le bonjour amis wormseur
j'ai un soucis avec le labo explosion je ne sais plus quel niveau le trois je crois ou mon vers et en hauteur a coté d'un baril explosif mais impossible de l'atteindre avec une explosion le ver étant sur l?écran du haut
deuxième problème dessiner ! je ne comprends absolument pas comment faire avancer mon vers sans que tout explose niveau un !

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Worms Open Warfare 2

210 messages
Aller la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !