Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : Des avatars dans le jeu Worms 3D !!!

5 messages
Le 12/05/2004 à 15h21
Zored
Des avatars dans le jeu Worms 3D !!!
:-D
Je vous expilque comment faire pour avoir les images du Wormapedia comme avatar :
-Avant toutes choses, il faut que vous ayez un bon logiciel de visionneur d'image (moi j'ai XnView, il est gratuit et il est trop bien)
-Alors dès que vous lancez le visionneur, vous allez dans se fichier : C:Team17 Worms3D Data Frontend Wormapedia
-Prenez le(s) image(s) qui vous interessent et copiez les dans un dossier quelconque (sa ne doit pas être trop dur à trouver !)
-Le type d'image est en .tga, il suffit de les convertir en JPG - JPEG / JFIF (allez dans la partie aide si vous avez du mal, c'est bien expliquer)
-Et voilà, pour les mettre dans le forum, il suffit de suivre les indication de Lambo à se sujet (mais sa marche aussi pour MSN par exemple)

P.S.1: J'aime trop l'image du fire punch
P.S.2 (<--ha ha très marrant) : je n'ai pas tiré sa d'un bouquin si c'est se que vous pensez !!!
Le 12/05/2004 à 15h37
Zored
RE:Des avatars dans le jeu Worms 3D !!!
Oups, je viens d'y penser, sa marche aussi avec les images des levels de Worms 3D (je pense qu'avec quelque retouche sa doit donner des trucs marrant).
Je pense que sa marche aussi avec la plupart des jeux mais bon, puisque je n'ai pas envie de chercher ... mdr
Voilà voilà, pour tout se qui on toujours révé d'avoir un Worms à 2 doigts de se faire écraser par un âne de ciment comme avatar, il y a une solution.

Par contre il y a un petit problème, il faut réduire l'image pour que sa rentre comme avatar ... désolé :-|
Le 12/05/2004 à 16h57
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
et bein t'attends quoi pour t'inscrire et montrer ton avatar ? surtout que tu as l'air de vouloir aider les autres et c'est plus simple en s'inscrivant !
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 13/05/2004 à 10h38
Utilisateur
Nb Posts : 183
Oui jeune Zored, rejoins-nous dans le côté obscur... :)
Oui inscrits-toi, ça ne coûteras rien et on aime avoir de nouveaux potes ici.
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 13/05/2004 à 16h04
Zored
Mouai je ne sais pas, j'hésite beaucoup.
Pourquoi je deviendrais membre ?, je m'en sort déjà assez bien comme sa.
Et puis de toute façon, je praifère les rebelles, bouh à la force obscur :)
Peut être pendant les vacances je m'inscrirait, et vous pourrais voir mon avatar !

Worms School - Vos idées

Sujet : Des avatars dans le jeu Worms 3D !!!

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !