Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : pou kiburn c'est pas déclaration d'amour

10 messages
Le 04/05/2007 à 21h55
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
pou kiburn c'est pas déclaration d'amour
hi kiburn!!!je suis sur que tu peux même pas me battre en ligne(sans tweakache STP ça serait simpa!!)
PS:J'avais pas fini ma phare parce que c'est trop long!!!!!alor c'etait "c'est pas une déclaration d'amour je le connais même pas!!!"
Le 04/05/2007 à 22h35
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
J'ai pas le temps de jouer pour l'instant, mais tu devrais apprendre à ne pas sous estimer tes adversaires. C'est pas parce que je tweake que je suis nul sans le tweak... :-T
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 04/05/2007 à 23h01
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Ca sert à rien de jouer pour la gagne, ça plombe l'ambiance. Surtout que dans des parties à plus de 2 joueurs, tu ne peux pas prévoir la réaction des adversaires; en général il faut quand même éviter de faire un trop bon coup au premier tour, sinon il y a des chances pour que tu ne sois pas au deuxième... XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 05/05/2007 à 09h12
  • Tweaker
Et puis en général, ceux qui prennent la grosse tête sont forcément plus ou moins mauvais en réalité. 8-D
Le 05/05/2007 à 09h16
Utilisateur
hé aussi je suis nul c'est pour ça que je t'ai demander lol!!!!!
Le 05/05/2007 à 14h36
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Ca me rappelle une partie à 3 trois, avec une française et un je ne sais quoi qui jouait pour la gagne. Au moment de la mort subite, il avait réussi à éliminer la française et tuer 2 de mes 4 worms, les siens ayant subi peu de dommages. C'est là qu'il a commencé à répéter "Vous allez perdre! Vous allez perdre!" 8-|
A partir de ce moment-là il n'a pas dû comprendre ce qu'il lui arrivait: sans prendre le moindre dommage, j'ai éliminé ses 4 worms. Faut pas m'énerver avec ces c********.
Le pire dans tout ça, c'est quand je lui ai sorti:
"Alors, qui a perdu?
- Ben, c'est toi!"
Des boulets comme ça, on s'en passe... :(
Be a good worm and stay dead this time.
Le 05/05/2007 à 15h17
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Sans vouloir être rabat-joie, c'est bien de vouloir défier un autre joueur, mais quel est l'intérêt de se prétendre imbattable si c'est ensuite pour dire que tu es nul ?

Défie plutôt un joueur avec un but marrant et sans faire appel à "perdu-gagnant", tu auras beaucoup plus de succès, pour Worms et n'importe quel jeu ! :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/05/2007 à 16h27
Utilisateur
oh mais...tu comprent pas!!!un jour j'ai fait une partie avec kilburn .Elle avait marcher mais elle se quitait automatiquement!!!!!!!!
Le 05/05/2007 à 21h23
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Donc elle ne marchait pas. Et pour m'être fait massacré (à coups de tabouret) par Kilburn, je peux te dire qu'il est vraiment balèze.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 06/05/2007 à 10h20
  • Tweaker
Bah, j'avais utilisé mes LOL Guns, c'était peut être un peu de la triche. Mais je peux très bien gagner sans armes d'équipe modifiées. :-D

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : pou kiburn c'est pas déclaration d'amour

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !