Le 08/05/2007 à 20h09
Utilisateur
somewhere
Nb Posts : 203
Félicitation Ultra-Worm !
Un nouveau modo ça se fête
Alors ...
1 - être un élève ingénieur geek ... fait
2 - être rôliste et masteuriser régulièrement ... fait
3 - trouver une copine ... euh
Le 08/05/2007 à 21h36
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
D'ailleurs, Lambo, peut-tu lâcher la liste des membres qui pouvait être modérateur ? Avec leurs avantages et désaventages, ce serait marrant.
Le 08/05/2007 à 21h58
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ouais, il y avait Ultra-Worm. La liste était courte lol
En fait, je n'ai pas fait de liste, le choix s'est imposé de lui-même. J'en ai parlé à Asumbaa qui pensait à la même personne. Il n'a donc pas fallu aller chercher plus loin.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/05/2007 à 07h22
Bravo.
(Bouarf, on a même pas pensé à mwâ ? XD A croire que je n'ai pas l'air sérieux...
Je déconne, bien entendu. Je suis persuadé que je suis contre-indiqué pour quelque forme de responsabilité que ce soit, et je félicite humblement Ultra-Worm pour ce rang honorifique. Mais tout, de même, j'étais même pas sur la list, après trois ans et demi d'inscription ! ^___^"""")
Le 09/05/2007 à 07h26
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Merci Wormotori, mais tu peux te relever maintenant...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/05/2007 à 07h27
Arf, j'ai pas eu le temps d'éditer les fautes d'orthographe, ça l'affiche mal.
("Tout de même*", et "liste*"
En fait, je suis très content pour UW, mais tout de même un tout petit petit petit peu dégraillé, pas tant de la décision finale, qui s'imposait en effet de façon évidente, mais que l'on n'ait, à aucun moment, pensé à moi.
-Tout ce que cette phrase peut contenir de suffisance et d'exécrable égocentrisme vient de me sauter à la figure XD-
Je ne vais pas plus en parler, j'aurais l'air d'un jaloux, ce que je ne suis absolument pas -enfin presque-, mais bon, ça fait pas du bien. -.-'
Bref, tout ça pour vous montrer que je suis un sale type et que je ne peux pas me réjouir de l'entrée en faveur d'un petit camarade, vous m'en voyez marri.)
Le 09/05/2007 à 11h32
Le 09/05/2007 à 13h15
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Wormo, mon topic est une boutade.
Mais on n'a pas fait de liste. J'ai pensé à U-W, Asumbaa était d'accord, ce n'est pas allé plus loin que ça.
Il y a bien entendu d'autres personnes tout à fait respectables sur ce forum et il n'y a aucune jalousie à avoir !!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/05/2007 à 13h22
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Moi, bien entendu ! (?)
En tout cas, bravo Ultra-Worm ! C'est la classe les deux étoiles !!
Du coup, maintenant que t'es Modo, ton interface a quoi de différente ?

Tu as un crayon vert sous chaque post ? Un bouton rouge pour supprimer les posts/topics ?? Une screen ! Viiiiiite !
Mais, maintenant qu'il y a un nouveau modo, ça ne veut pas dire que Lambo et Asumbaa vont laisser tomber leur rôle ?
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 09/05/2007 à 16h14
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Euh... qui t'a dit q'il abandonnerait leurs post? je pense qu'ils ont besoin d'un nouveau modérateur simplement parce qu'ils ont comme ont le saient bien : surbooké.
Kruk kruk
Le 09/05/2007 à 16h38
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
WoW
Félicitation!

J'espère que tu saura être juste et imparcial (même si c'est un peu en contradiction

)
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 09/05/2007 à 16h46
Lyon
Nb Posts : 1124
Où une contradiction?
Be a good worm and stay dead this time.
Le 09/05/2007 à 16h54
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
être juste est très relatif, tandis qu'être impartial est en principe absolue.
Ce qui est juste pour quelqu'un ne l'est pas forcemment pour d'autre.
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 09/05/2007 à 17h09
47bis, rue Ste Grenade
Bof, les deux sont liés, le tout est d'être objectif.
Kiljaeden>> Oui, j'ai simplement ces deux petits boutons en plus, avec la possibilité de détacher ou déplacer tout ou partie d'un topic. C'est tout bête, c'est tout simple, c'est juste ce qu'il faut !
Wormo>> Si, moi j'ai pensé à toi ! Je me suis dit que tu aurais été très capable de ce rôle aussi.
(ça va mieux ? T'es consolé ?
) Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/05/2007 à 17h17
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Maintenant, ça fait général deux étoiles !
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 09/05/2007 à 18h49
47bis, rue Ste Grenade
Sir ! Yes Sir ! disaient mes petits vers de terre dans Worms Armageddon...

Bof, la hiérarchie bien établie a un problème, elle incite toujours à être plus haut. C'est toujours mieux d'être simplement soi sur un forum.
Le 09/05/2007 à 20h05
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Ouch, dur de lutter contre les doubles distinctions, mais on parvient à tout avec le renard roux
Edith : 500ème post
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 09/05/2007 à 20h39
D'ailleurs, je trouve que la distinction et la fonction font sapin de Noël sur le formu'...
Nan ok je sert à rien je vais dehors ========>
Le 10/05/2007 à 03h13
Québec
Nb Posts : 663
Bon ben félicitation mon champion!

Sa fait bizzare de voir qu'un second modo vien de naitre! Depuis tout se temps c'est jamais arriver alors Ultra_worms, va faloir que tu garde bien se titre et tu ne doit pas nous décevoir!
Alors bon modolisiationalisation! lol
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 10/05/2007 à 06h49
47bis, rue Ste Grenade
Merci à toi.

Je serai prudent, et j'essayerai de ne décevoir personne, promis ! Je ferai mon possible pour bien modolisiationalisationner (d'après le terme que tu emploies

).