Le 15/05/2007 à 18h44
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Waw, je me souvient d'un mec qui a passé plein de langues lors de son bac :
- Anglais
- Espagnol
- Grec
- Latin
- Allemand
- Italien
Le 15/05/2007 à 19h07
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Il devait être en L...
En fait, il s'est juste boosté avec une langue vivante en plus, le reste est faisable si je ne me trompe pas. Mais souvent, si les emplois du temps le permettent, on peut être accepté dans des options supplémentaires.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 15/05/2007 à 19h57
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Dans mon collège, je voulais faire allemand LV2 mais il n'y a eu que sept demandes pour près de 10 classes, du coup, je fais espagnol.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 15/05/2007 à 20h26
47bis, rue Ste Grenade
Ca doit être rageant de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut à cause de l'effet de masse...
Le 15/05/2007 à 20h52
Il était en ES.
Le 16/05/2007 à 07h44
47bis, rue Ste Grenade
C'est bien aussi.

Mais faut être à l'aise partout, car les coefficients sur les notes sont les mêmes dans quasiment chaque matière.
Le 16/05/2007 à 17h02
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Tsss... La note de vie scolaire...

La mienne doit pas être très élevée... Ya quelques profs qui ne peuvent pas me saquer...
Dont une prof de latin, qui me

, depuis... En fait, on était avant de faire un contrôle, mais on était pas sûr de la date, alors, la prof a suggéré de faire un vote à main levé... Je m'en foutais donc j'ai pas voté, mais après le vote, j'ai levé la main et j'ai lancé : "Le vote à main levée, c'est quand même ce qu'on fait de moins démocratique...", et pis j'ai enchaîné : "on devrait faire un vote à bulletin secret..."
Je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'a pas apprécié... lol
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 16/05/2007 à 17h06
/home/eyp
Nb Posts : 3969
C'est ça le problème avec la démocratie : le choix
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 16/05/2007 à 17h35
47bis, rue Ste Grenade
La note de vie scolaire, d'après les textes qu'a cités notre Principal est "une note valorisante qui ne doit pas pénaliser l'élève" si je me souviens bien.
Il faudrait rechercher la citation exacte, mais en gros, il faut obligatoirement que ça rajoute des points à ton Brevet afin qu'il y ait moins de redoublants.
Le 16/05/2007 à 19h06
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
En fait la note de Vie scolaire ça augmente les boulettes qui font pas les cons et qui sont
léche-culs Fayot,et ceux qui sont mauvais ça les enfonces encore plus...
Enfin bon après c'est mon avis hein mais bon ça part un peu vite quand même les points,j'ai trainé pendant les couloirs une heure,Schalf une TIG (Travaux intéréts Généraux),et 0/5 de la part des surveillants (alors que j'était partis 4/5 )
Si je tenais celui qui m'a cafté

...
Le 16/05/2007 à 21h47
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bah t'as encore de la chance. Avec notre nouveau président, tu risquais deux mois de prison ferme

.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/05/2007 à 22h13
Moralité :
France ======> Suisse
Moi je me tient plutôt bien en cours, j'ai une mémoire pas possible, je retient une poésie que j'ai pas lue pendant 2 ans et la connait encore par coeur, alors les leçons, je n'ai même pas besoin de les réviser, et j'ai des 15 => 20.
Sinon, dans à peu près 500 posts on a les 40 000.
Le 17/05/2007 à 00h43
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Moi je peux quand même dire que j'aides facilité mais je suis pas non plus un extra quoi
Le 17/05/2007 à 07h18
47bis, rue Ste Grenade
Lambo >> Mais non, il lui aurait demander de nettoyer tout le collège au karsher !
Aachanar >> Tiens ? Un autre éléphant ? Je parle de mémoire d'éléphant bien sûr...
Le 17/05/2007 à 09h52
Beuh, c'est K
ärcher, et douche gratuite pour les collégiens.
Et ouaip, une autre mémoire d'éléphant.
Le 17/05/2007 à 10h11
47bis, rue Ste Grenade
Oui, j'ai écrit un peu vite, et je n'ai pas pris la peine de vérifier l'orthographe de... cette marque (argh ! de la pub !)
Le 17/05/2007 à 11h18
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Ultra-Worm a dit:
"La note de vie scolaire, d'après les textes qu'a cités notre Principal est "une note valorisante qui ne doit pas pénaliser l'élève" si je me souviens bien."
Le pire avec cette note de vie scolaire c'est si il l'avait évaluer comme il comptait le faire j'aurais eu -14 au premier trimestre ...
(bon j'ai eu 11 c'est déjà mieux mais ça m'a flingué ma moyenne du premier trimestre sans j'aurais eu un peu plus de 16 et avec j'ai eu 15...)
Mais quand même je sais pas si vous avez remarquer mais les surveillant(es) et le ou la C.P.E on la très fâcheuse tendance de se contredire...
(génial pour ne plus pouvoir rien faire dans son collège)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 17/05/2007 à 11h25
47bis, rue Ste Grenade
Il faudrait vérifier la citation exacte, mais je suis sûr que c'est quelque chose comme ça que l'on nous a dit.
Mais c'est ridicule de faire compter cette note à l'obtention du Brevet, puisque le comportement varie selon l'environnement.
Enfin bref, on a pas le droit de voter, on peut pas (en théorie on devrait, mais on se fait souvent ignorer) donner notre avis car nous sommes les élèves, alors on se tait et on avance...
Vive les vacances !
Le 17/05/2007 à 11h49
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Nan, moi je ne me tait plus, depuis quelques mois... Dès qu'il y a un truc qui ne me paraît pas normal, je le dit, et dans la grande majorité des cas, j'obtiens gain de cause...
Quant à la note de vie scolaire, pour qu'elle ne me pénalise pas, il faudrait qu'elle soit de minimum 18...

Faut dire que je travaille jamais et que j'ai entre 17 et 18 de moyenne générale...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 17/05/2007 à 12h03
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Et bin, heureusement que j'ai quitté le collège.
(surtout, heureusement qu'ils n'applique pas ça au lycée!)
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!