Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : Or a pas de ticket gratuit

16 messages
Le 20/05/2007 à 17h17
raiven
Or a pas de ticket gratuit
sa lut
J'ai fini le jeu a 100%:-D
En consultant le site jai vu kil ni avait pas de soluce pour "pas de tiket gratuit"
Voici comment l'avoir:
Tous d'abord aller chercher la mine ki se trouve dans lavoin et en se depechant vous pouvez allez la deposer a Enrike plankez vous deriere sa barak ( pour aller plu vite il suffit dappuier sur B une petite fois pour kil sot: sa va + vite) ensuite il fo monter sur sa barak pour soter sur les rail (double sot) et aller chercher la mine ki se trouve a coter.le tour etan fini enrike ne vous fera rien et passera son tour. vous pouvez alor longez les rail et recuperez les caisse outil.vous donnez alor la mine a Mar repartez sur les rail la ou vous avez u le parachute et remontez ver la caisse suivant. une foi u vous vous cacher derriere une poutre
il va vous tirez dessu ( la perte de point nest pas grave) et terminer en lui rendant la mine
et voila c fini
meme si la soluce est dure c la seul ki marche
si vous avez dotre kestion demandez moi
Le 20/05/2007 à 17h27
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
D'où tu ne vois pas de mission ? Tu as dû mal chercher.
De plus, tu écris tellement mal que j'ai la flemme de tout lire.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/05/2007 à 18h31
raiven+
ccke je ceu dire c kil ni avait pas de soluce pour avoir la or
et c pas de ma fot si jecri mal et kil y a tro de texte
c la soluce k compliker
Le 20/05/2007 à 22h06
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Merci de parler en français. Ton charabia est purement incompréhensible. :-|

Ici, ce n'est ni un chat ni ton téléphone portable. Tu es sur un forum et un minimum d'effort d'orthographe est demandé.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 21/05/2007 à 19h27
Utilisateur
131313 bd 131313blacks stars
Nb Posts : 170
et cette soluce et la meme que celle de lambo
pas de bol pour moi suis né le 13

comme tout worms ennemi qui se respecte
Le 22/05/2007 à 20h32
Raiven ++
Bon alor je vai réecrire la soluce en ecrivant mieu et plu court .spadje desoler pour toi mai la soluse est un peu differente et permet dobtenir la or:
1 Tour : Tous d'abord il faut aller chercher la mine qui se trouve dan l'avion et aller tous de suite la donner a Enrike (un tour=une mine);-)
2 Tour :Comme vous étes pret de Enrike, Patrik ne tirera pas (ou alor poster vous deriere sa cabane pour ne pas qu'il tire). Monter tous de suite sur sa cabane et effectuer un double saut sur les rail : vous vous retrouver pres du wagon et ainsi prés de la mine.
3 Tour : Enrike ne vous tirera pas dessu il a ete payer.Vous foncez alor en longant les rail vers le parachute et une fois obtenu dessander pour donner la caisse a Mar.
4 Tour : Mar ne vous tirera pas dessu non plu et il soffre a vous 2 choix : soi vous allez rejoindre Patrik et vous cacher pres de lui pour ne pas qu'il vous tire dessu et attendez ou vous pouvez encore remonter par les rail et aller cherchez la mine (il vous tirera dessu mai la perte de point n'est pas grave).
5 Tour : Vous descendez en parachute et donnez la caisse a Patrik:)
Voila c'est fini. Oui je sai c'est long mais cela vous permettra de finir le jau a 100%
Jespere que cette soluce vous plairas mieu ke la premiere ( Clin d'oeil a administrateur ) lol
Le 24/05/2007 à 10h10
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
C'est contréancible mainteant, mais l'orthographe reste encore chaotique.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 24/05/2007 à 19h21
Raiven ++++
Merci mai le tien aussi n'est pas mal non plus ^^
Compréhensible et maintenant
Merci de me dire si vous avez essayer cette soluce et si vous y arriver:p
Le 25/05/2007 à 08h49
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Oups :-o J'ai oublié de me relire.

Mais il est vrai que cette mission est la plus difficile du jeu à mon goût.

Supporteur du Webzine 42
Le 25/05/2007 à 19h03
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Pareil, c'est sur cette mission-là que je me suis le plus cassé les dents...
J'ai essayé plein de trucs différents pour obtenir la médaille d'or, et ce devait être quelque chose de ce genre-là. L'autre qui est pas facile non plus, mais vachement bien, c'est Ragnarock'n'Roll. :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 25/05/2007 à 21h31
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Oui, moi, je l'avais réussie en passant à l'envers.

Supporteur du Webzine 42
Le 25/05/2007 à 21h53
Raiven*
Moi jlai reussi en or du premier coup ragnarok^^
Coup de chance:p
paske en faite le temp comte pour avoir une or mai cest surtout la fason dont tu la fais. tes mouvement tes arme tous. Si vous avez des question demander moi. Et dite moi si vous avez essayer ma soluce svp;-)
Le 25/05/2007 à 22h22
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Non, je n'ai pas lancé Worms 3D depuis des lustres.

Supporteur du Webzine 42
Le 25/05/2007 à 22h37
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
J'ai essayé il n'y a pas si longtemps de me refaire une mission sur Worms 3D, mais par rapport à Worms 4, la caméra est tout simplement ingérable ! 8-)

Les missions de Worms 3D sont sympa en tout cas. Peut-être même mieux que celles de Worms 4 des fois.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/05/2007 à 12h54
raiven-
Moi j'adore les mission meme si certaine son extrement difficile
C'est vrai que la camera n'sest pas terible mais j'adore se jeu surtout pour jouer avec les potes:-)
Le 28/05/2007 à 21h25
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
En effet, vendredi, j'ai réessayé Worms 3D et cette caméra que je trouvais acceptable avant et maintenant horrible.

Supporteur du Webzine 42

Worms 3D - Guides

Sujet : Or a pas de ticket gratuit

16 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !