Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 09/06/2007 à 16h36
57
worms online
c'est quoi worms online?:-?
Le 09/06/2007 à 16h49
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ben c'est tout simplement la partie du jeu worms qui se joue en réseau et aussi appelée plus communément Wormnet depuis Worms Armageddon.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 10/06/2007 à 09h17
hiu
ok merci
Le 10/06/2007 à 18h39
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Fait gaffe eat', en multijoueurs, on pense quand on dit le jeu "en réseau" est le jeu en "LAN" ou "Réseau Local". A ne pas confondre au jeu en ligne. ;-)
Le 01/07/2007 à 15h06
Kisscool
Bonjour, je viens de trouver ce site en me cassant la tete a essayer de chercher 'Worms online' (en 2d bien sur).

Vous avez l'air incollable, j'ai joué sur un server coreen a worms online ( fabuleux plein de technique a la corde, je pensai pas pouvoir prendre tant de plaisir a jouer a un jeu en 2D) et depuis un bou de temps le server a fermé.

voila l'ancien site :,-( : http://www.online-worms.com/
vous connaissez peut être.

donc voila je suis a la recherche d'info, d'un server si il en reste ou d'un éventuel worms y ressemblant.

dans l'attente d'une reponse
salutation
et merci :love:
Le 01/07/2007 à 15h20
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Ah ! Ce Worms Online ! :love:

Enorme jeu, et non, je ne crois pas qu'il y en a d'autres pour le moment. ;-)
Le 01/07/2007 à 19h27
Kisscool
moi je trouve qu'il est moins évolué que les autres worms nivo graphisme et tout, mais il a quand même quelque chose en plus, et jouer avec les coréen qui trouve toujours de nouvelle technique a été un réelle plaisir.

j'espère que team17 pensera a ouvrir un server du même style sur wormnet ( je vais essayer WWP en espérant trouver le même style de jeu).

tellement de fans pour cette version qui nous manque tant ^^
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !