Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Worms multijoueur internet

4 messages
Le 25/06/2007 à 20h30
applefish
Worms multijoueur internet
salut à tous, je suis sur ce site car aprés avoir joué quelque parties à worms arma sur ps2 avec des potes, je me suis décidé à me remettre à worms sur pc hsitoire de retrouver mon skill!
Bref, pourriez vous me dire lequel entre worms world party et worms Armag est le plus joué sur internet, s'il y a encore vraiment du monde, ou s'il n'y a plus personne, sachant que j'ai pas du tout accroché aux nouveaux worms en 3D.

Merci de vos renseignements !
Le 25/06/2007 à 20h57
Ghost64
Bsr

Je pense que WA est encore le plus apprécié, même si personnellement je préfére de loin WWP ...

les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients...

Je suis tout à fait d'ac avec toi sur ton opinion de worms 3D ^^

A toi de voir si t'as des collégues qui jouent plutot sur l'un où sur l'autre ...
Le 26/06/2007 à 10h37
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 42
WA et plus courut dans la journée mais ( en tout cas c'était vrais quand je jouais a wwp y'a qqs mois ) tard le soir ( entre minuit et 3h ) les français sont plus nombreux sur wwp

Pour ce qui est des avantages et de inconvéniants de chacun je vais essayer d'étre complet mais il en manquera surment

wwp :

avantages :

- possibilité de créer ses propres missions
- beaucoup d'options et de modes sympas inexistants sur wa ( mode collant et mode glissant entre autre )
- et je crois que c'est tout

inconvéniants :

- il n'y a que 3 réglages prédéfinis pour la résolution ( en mm tps sur wa j'utilise un de ces 3 réglages et non une résolution personalisée )
- ne supporte pas les maps en couleurs

wa :

avantages :

- maps couleurs et résolution déjà
- les replays de toutes tes parties sont enregistrées automatiquement dans un dossier spécial ce qui permet d'en faire des vidéos sans utiliser fraps( <pub> Trés bon site de videos de worms <=== c'est un lien <pub>
- missions et entrainements plus interressants si tu compte faire du offline ( c'est ce que j'ai entendu dire je n'est jms fais les missions de wwp )
- possibilité de minimiser le jeu ( en cours de partie echap et pendant les menus click dans un des angles bas ( pas de boutons mais sa marche ) )
- et surtout sortie dans un future pas trop lointain normalement d'un nouveau patch qui permettra le support de maps 16 fois plus grandes et d'autres petites améliorations ( une beta de ce patch pas encore trés stable et pas trés légale est utilisée par bcp de joueurs dc sa dois étre possible de se la procurée sans trop de difficultées )

inconvéniant :

- tout les modes spéciaux de wwp manquent un peu

Ma connaissance de wwp est limitée dc si qqn le connais mieu et a d'autres arguments il pourra compléter ma liste

Ps : déçu par w3d aussi :-)
Le 26/06/2007 à 20h12
Ghost64
je rajouterai un défaut majeur a WA, il est bouré de failles, donc attention a la sécurité sur le reseau ...

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Worms multijoueur internet

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !