Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : aidez moi svp

5 messages
Le 25/05/2004 à 20h19
meug
aidez moi svp
Je suis en train de desespérer profondement je crois que j'ai tout essayé mais pas moyen de faire marcher worms armageddon correctement alors si qqn pouvez me venir en aide ca serait super cool vraiment!!!!

p.s : j'ai win xp et on sait jamais p-ê que je me plante dans l'installation des patchs etc... alors on c jamais si qqn chez qui le jeu marche peut me dire les trucs qu'il a installé et dans quel ordre. Enfin dans tous les cas aidez moi svp
Le 26/05/2004 à 00h18
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
1 : Installer la version originale de Worms Armageddon

2 : Télécharger le patch dans la section Téléchargement du site (version 3.6.19.19)

3 : Installer ce patch (C'est à dire dézipper les fichiers dans le rep d'install de Worms)

4 : Jouer
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/05/2004 à 16h12
meug
c'est encore moi
1 : installer la version originale de Worms armageddon : OK

2 : télécharger le patch dans la section téléchargement du site ( version 3.6.19.19 ) : OK

3 : Installer ce patch (C'est à dire dézipper les fichiers dans le rep d'install de Worms) : OK

4 : Jouer : PAS OK DU TOUT!!! le jeu se lance écran team 17 puis microprose puis worms armageddon et après le pc revient sur windows

Au secours S.V.P.!
Le 26/05/2004 à 20h47
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
OK, dans ce cas, ce n'est ni ton jeu ni le patch qui sont en cause.

Il faut plutôt que tu regardes du côté des autres programmes installés sur ton ordi.
Il y a un sujet dans la FAQ qui traite de ce problème et qui propose quelques solutions. :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/06/2004 à 19h55
meug
c encore moi
g toujours 1 prob snif je comprend pas

Worms Armageddon - Installation

Sujet : aidez moi svp

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !