Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms School - Vos idées

Sujet : Userbar Worms rien que pour vous !

82 messages
Le 23/08/2007 à 09h20
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Tiens, je remonte ce topic de UserBar (bah, y a de bonnes idées là-dedans je trouve) et je relance un peu avec deux modestes contributions :

-->la première
-Affichez votre instinct de tueur ! (disponible en trois niveaux différents)

-->la deuxième
-Bof, celle-là est moins bien, mais bon, je la montre quand même...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 23/08/2007 à 09h43
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Oh, je les aime bien moi, et contrairement à ce que tu dis je préfère la 2ème! Chacun ses goûts! En tout cas je suis encore largement incapable de faire ça. :)
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 23/08/2007 à 09h50
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ah ? Ben c'est sympa ! :)
Mais je trouve quand même qu'il leur manque un petit quelque chose à ces bannières...

Par exemple, celle-ci est mieux à mon goût. Les couleurs sont plus vives notamment. Mais elle est peut-être un poil vide...
Le 23/08/2007 à 12h18
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
C'est vrai qu'elle est un peu vide... Et au fait, quelqu'un peut me dire comment on fait ça?
Le 23/08/2007 à 12h31
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Je crois qu'il existe un petit logiciel exprès pour créer des UserBars, mais les miennes sont totalement construites avec Toshop.
Le 24/08/2007 à 01h07
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
On pourrai avoir une sorte d'avatar disponible dans la signe au format de ces petites userbar?

Histoire d'achever le serveur avec 100 mo de donnée en plus ^^!
Le 24/08/2007 à 08h09
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Franchement, on ne dirait pas comme ça, mais rien que ces petites UsersBars attirent beaucoup l'?il dans une page de forum.

Si chaque membre en avait une (et en plus de couleurs différentes), c'est comme si le texte disparaissait. Donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée. D'autant plus que ça fait du poids en plus sur le serveur, mais du temps au chargement des pages aussi !

Même si c'est sympa d'apprécier les créations réalisées ici, ça ne rentre pas vraiment dans la politique d'accessibilité de Lambo.
Le 24/08/2007 à 19h57
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Et je suppose que sur votre userbar vous mettez une image déjà faite, vous ne le dessinez pas? Quelqu' un pourrait me dire comment faire s'il vous plaît? (Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas ecrit SVP en entier)
Le 24/08/2007 à 20h35
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Dans plusieurs logiciels (Photoshop...), le miracle de la création s'opère surtout par les calques. Grâce à eux, tu peux créer et recrée plus facilement.

Par exemple, je me suis créé une base de UserBar avec plusieurs calques : un pour la couleur de fond, un pour les hachures (qui foncent la couleur de fond), un autre pour le halo (ça donne un peu de relief).

Ainsi, il me suffit de faire varier la couleur de fond pour que tout change en conséquences au lieu de tout recommencer à chaque fois, puis d'ajouter une image rétrécie à une vingtaine de pixels et écrire "Truc's fan" à côté.

Pour l'image, on trouve facilement son bonheur dans les fichiers du jeu si on l'a, soit en fouillant un peu dans Google Image. Avec un peu de chance, on trouve la tête du perso avec un fond uni, ce qui permet de découper la tête avec un simple coup de baguette magique, sinon, on découpe à la main.

Il existe également un (ou des) logiciel(s) spécialement conçu(s) pour créer des UserBars, mais n'en n'ayant pas, je ne sais pas comment ça fonctionne.
Le 25/08/2007 à 13h13
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Et comment on passe le calque d'une image à l'autre? Ah, je voulais faire un peu comme tout le monde, avoir Toshop (7, étant donné que CS3, l'autre Photoshop que j'ai trouvé est à 1 millier et quelques d'euros), est quand je veux le télécharger, ils disent que le produit a été retiré des téléchargments, donc j'en suis venu à The Gimp, je le télécharge et et.... Donc voilà, j'aurais voulu savoir ce que ça veut dire, :-? et aussi comment télécharger The gimp (ou Toshop 7!) :-D
Le 26/08/2007 à 01h06
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pas de panique. Quand tu installe The Gimp, il faut aussi que tu installes le GTK+ Runtime Environnement qui te permet de le faire tourner.

Tiens en voilà 746 000 possibilités !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/08/2007 à 09h46
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Ah, merci Lambo :-D . J'aurais dû écouter Aachenar quand il me le proposa lorsque j' avais besoin d'aide avec Inkscape. :,-(
Le 27/08/2007 à 18h39
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
Quelqu'un sait où télécharger la police des userbars? Maintenant que j'ai compris comment faire...
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 28/08/2007 à 09h25
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Le 28/08/2007 à 11h06
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Un ptit TuTo, Pour Apprendre a faire une UserBar avec Teh Gimp : CrysTalXP :p
Why So Serious ? © The Joker
Le 28/08/2007 à 12h41
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Cool merci mais, il y a des des choses que je n'arrive pas à faire, comme faire un nouveau document avec la transparence (où trouve t-on la transparence?)Et aussi les guides, je les crée, mais quand je passe au dégradé, je clique sur dégradé, je veux remplir mon document mais je ne peux pas, je peux juste déplacer le guide! :(
Le 28/08/2007 à 14h11
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Quand ty crée un nouveau document, c'est dans avancé > Remplir le Fond avec > Transparence

Pour le dégradé, as tu bien séléctionné l'outil "Dégradé" ?
Why So Serious ? © The Joker
Le 28/08/2007 à 14h20
  • Ancien
Bonne question?
Ma mienne :p
Le 28/08/2007 à 15h45
  • Ancien
Bonne question?
Au fait, comment faut faire pour avoir une anime qui fait une succession d'userbars? Parce que j'en ai trop et du coup, faut que je les fasse défiler, comme des diapos...
Le 28/08/2007 à 19h18
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Si tu veux un diapo que tu veux regarder comme ça à l'occaz', enregistre tes UserBars dans un seul document, tu ouvres ce document et tu fais afficher un diapo! :-D Où si tu veux parler d'un diapo que tu crées et que tu postes sur le site, ohoho, c'est plus mon domaine (j'en ai pas vraiment, à part celui de l'utilisateur basique :( ), mais il y a surement un ptit logiciel d'animations! ;-)

Worms School - Vos idées

Sujet : Userbar Worms rien que pour vous !

82 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !