Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Démos

Sujet : prob

6 messages
Le 29/05/2004 à 17h04
Utilisateur
Québec
Nb Posts : 14
prob
voici le troisieme prob pendant 5 min! (j'suis chialeur hein? ;-)) mé la, cé le plus important de mes commerage: quand j'ouvre la démo de worms 3D, il m'apparait un écran comme si je voulais commencer un jeu Snes et j'ai beau faire tout, y'a po la démo:-b
super mouton a la rescousse des worms qui sont bloqués et qui veulent tuer des vers ennemis
Le 29/05/2004 à 18h15
Utilisateur
Québec
Nb Posts : 14
autre prob... j'ai vu dans un sujet que s'était sur le disque qu'on pouvait voir quoi mettre dans advanced (worms 3D0 mé voila.. cé la démo pis j'ai po disque aors que fais-je?
super mouton a la rescousse des worms qui sont bloqués et qui veulent tuer des vers ennemis
Le 30/05/2004 à 14h14
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Va voir ce sujet

Tout ce que tu peux mettre dans advanced est expliqué.

Mais je ne suis pas certain que c'est cela qui te permettra d'avoir accès à la démo. :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/06/2004 à 13h51
mikas92
a quoi sert la case advanced
slt les wormseur j ai worms 3d et comme certaine personne lorsque je le lance j ai le piti truc pour mettre la configuration de l ecran et une case advenced mais lorsqu ensuite je click sur jouer rien ne s ouvre rien ne se passe...faut il mettre qq chose ds la case advanced?aidez moi svp
merci d avance:-D
Le 26/06/2004 à 14h18
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Une petit recherche sur le forum (lien 'recherche' en haut) répondra à cette question que tu n'es pas le premier à poser...
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 09/08/2004 à 01h03
Enstone
dans la case advance tu mets des mots qui permettent de changer la configuration
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !