Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 26/07/2007 à 08h31
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
Orthographe
Tout est là...

Sans vouloir faire de pub...
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 26/07/2007 à 10h12
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
C'est intéressant mais un peu indigeste tout ça d'un coup ;-)

Mais ça vaut la peine d'être mis en favoris pour les moments où on doute et qu'on a la flemme d'ouvrir le bled ou le dico... ou qu'on n'en a pas sous la main, tout simplement.
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.

Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 26/07/2007 à 11h29
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
C'est juste... un peu long. :-D . Mais sinon il est vrai que ça peut servir et si tu veux que tout le voie il faudra régulièrement poster pour ne pas le laisser pourrir dans les pages 2, 3, 4... (Clin d'oeil à Lambo: tu pourrais supprimer pas mal de pages qui ne servent plus, au moins les 20 dernières, parce qu'après ce n'est plus un forum, c'est centre à archives ;-) ).
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 26/07/2007 à 14h18
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
C'est... long... et intéressant, indéniablement. Utile, même si je sais que je ne me servirai jamais de ce genre de sujet, et ce pour deux raisons que j'estime valables, et particulièrement la seconde :
1-Je pense que je n'en ai pas besoin
2-J'ai la flemme.
Mais, le problème, c'est que bon nombre des gens qui écrivent en langage SMS font l'apologie de cette deuxième raison, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils écrivent en SMS, et pour ça qu'ils ne se serviront pas de ce genre d'outils.
Mais pour la personne lambda qui a un doute, pourquoi pas ?

Sinon, pour ton idée, Ver-Mine, de supprimer tous les anciens posts, je pense que ce ne serait pas très judicieux, car cela obligerait à créer un espace dédié pour stocker ces archives, ce qui serait gênant pour ceux qui recherchent une information, qui pourrait, au mieux, rendre cette recherche moins efficace, et au pire, décourager ces personnes susceptibles de rechercher une information.
Dans les deux cas, cela entrainera une répétition de la création de sujets concernant des questions déjà traitées auparavant, ce qui serait fâcheux, et qui gonflerait les bases de données du forum et des archives, rendant ainsi encore plus fastidieuse la recherche.
Bref, c'est une idée que je ne trouve pas appropriée.

P.S.: Moi, dystopiste ? Si tant est que ce mot existe... :p
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 26/07/2007 à 16h13
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Je reconnais, c'était pas une très bonne idée, mais je vois bien qu'on ne m'aime pas :,-( , et je vais me retirer, loin de ces Wormsschooliens qui prétendent en savoir plus que moi sur Worms, et qui... en savent plus que moi sur Worms, alors je vais lancer une vache folle de Katre, pour virusser ce site. (Je plaisantais, hein, faut pas croire).
Le 26/07/2007 à 17h57
  • Ancien
Bonne question?
Dommage:-D

Naaan, je rigole...

Faut avouer, en général on s'y retrouve mieux dans son propre bord*l que quand c'est bien rangé, donc pas la peine de faire un truc spécial archives, on laisse ça en plan!

Content de voir que cette idée peut être utile!
Le 26/07/2007 à 19h50
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
En fait vous l'avez surement compris comme ça mais je n'ai PAS DIT QU'IL FALLAIT FAIRE UN CENTRE A ARCHIVES, mais de supprimer les dernières pages sinon le forum se transformerAIT EN CENTRE A ARCHIVES. Voilà! Si vous avez des questions, posez-les! Sinon faites votre devoir en silence (le type de prof sec, vieux, regard perçant, infaillible sur la tricherie, le pire des profs de français, histoire de se rapprocher du sujet initial).
Le 26/07/2007 à 20h47
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Oui, mais supprimer totalement lesdites pages ne ferait que renforcer les inconvénients que j'ai soulevé lors de ma précédente réponse... :p

[Mode second degrés]P.S.: Yes, j'ai gagné, il va enfin se casser...  lol [/Mode second degrés]
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 26/07/2007 à 22h53
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
@ ver-mine: je peux le faire même si je suis une jeune prof ça!!! Ca ne me pose aucun problème de conscience :-D

Le 27/07/2007 à 07h52
  • Ancien
Bonne question?
Prof de quoi?
Le 27/07/2007 à 10h17
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Prof de français dont j'ai parlé à la fin de mon dernier post (je parle pas de celui-là mais du précédent).
Le 27/07/2007 à 12h00
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Je fais aussi de l'anglais, vu que je bosse en lycée pro :)

Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !