Le 02/08/2007 à 14h08
Utilisateur
Nb Posts : 529
C'est de la sorcellerie !
Je reviens à l'instant d'une partie sur le net où il s'est passé quelque chose de vraiment étrange ... Je m'explique : La première manche, tout va bien (je gagne

). La deuxième, c'est différent, mon a dversaire, un mauvais perdant se met à faire n'importe quoi et tout d'un coup, quand c'est à mon tour, MON WORM EST POSSEDE DE L'ADVERSAIRE ! C'est luis qui le contrôle et plus moi !!! Le prochain de mes tours je peux de nouveau contrôler mes vers mais lui également ! Bizarre cette affaire

...
RoxForts.
Le 02/08/2007 à 14h59
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Oh ! Voilà qui est curieux en effet. Ce qui m'étonne, c'est le fait que tu aies aussi pu contrôler ses vers.
Simple bug de jeu ou véritable cheat dont le revers de la médaille est que l'ordi rééquilibre le nombre de tour par joueur en donnant à chacun des joueurs la possibilité de contrôler les deux équipes ?
Peut-être que Kilburn pourra nous en dire plus. Sinon, il n'y a rien eu de spécial au cours de la partie ? D'inhabituel ou de différent par rapport à tes autres parties ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 02/08/2007 à 15h57
Utilisateur
Je t'arrête tout de suite !
Le deuxième coup que c'était Ã
moi de jouer, je pouvais de nouveau contrôler
mes vers et lui
mes vers aussi (donc on pouvais tous les deux contrôler mon équipe

)!
Pour en revenir à ta question, quelque chose d'inhabituel ? Non mais je me souviens que j'étais sur la fenêtre de tchat, juste entre son tour et le mien.
RoxForts.
Le 02/08/2007 à 16h32
47bis, rue Ste Grenade
Ah, d'accord, je vois mieux ! Mais je ne l'explique toujours pas... Ce n'est pas la fenêtre de tchatt qui aurait pu changer quelque chose en tout cas.
Donc, à un moment, appelons "tour 1", il joue avec son équipe puis contrôle la tienne.
Au tour 2, il joue de nouveau avec ses vers, puis vous pouvez tous les deux faire agir le malheureux ver de terre de ton équipe.
Et au tour 3, tout est redevenu normal ?
Moi, je pense à une sorte de tweak, un mini-programme qu'il peut lancer quand il veut, mais je ne fais là qu'une supposition.
Le 02/08/2007 à 17h14
Utilisateur
Ben il n'y a pas eu de tour 3 (ce noob est parti) !
RoxForts.
Le 02/08/2007 à 17h33
47bis, rue Ste Grenade
Ah. Il aurait été intéressant de connaître la suite quand même, car s'il fait un "truc" pour prendre le contrôle de l'autre, pourquoi diable a-ce évolué ? Il n'y avait aucune raison que vous soyez deux joueurs sur un ver...
Le 02/08/2007 à 18h24
Utilisateur
Bah peut-être parce que je le lui disais que c'est un mauvais perdant quand il faisait n'imorte quoi !
RoxForts.
Le 02/08/2007 à 19h54
47bis, rue Ste Grenade
Ah évidemment si tu le provoques...

Bah, tant pis pour lui. Mais c'est vrai que ce serait quand même pas mal d'élucider ce mystère.
Le 03/08/2007 à 12h55
ca m'est déja arrivé sauf que il étai pas la!!!!
Le 03/08/2007 à 16h21
Utilisateur
J'ai mis du temps à te comprendre spadje ! Essaye de faire des efforts quand tu écris

.
RoxForts.
Le 03/08/2007 à 19h46
47bis, rue Ste Grenade
Ce truc est déjà arrivé à Spadge sauf que son adversaire était pas là d'après ce que je comprends... Très bien, mais ça ne fait pas avancer le problème.
Le 04/08/2007 à 11h45
et en plus (méme si ca n'a pas d'importance)j'était sur le tchat de la salle de séléction de partie
Ultra worms c'est avec un j mon pseudo
Le 04/08/2007 à 13h04
47bis, rue Ste Grenade
Désolé pour ton pseudo, mais moi j'ai un trait d'union, deux majuscules et aucun "s" dans mon pseudo...
Je vois pas bien comment tu pouvais être en train de jouer et en même temps être en train de tchatter sur la salle de sélection de partie...
Le 10/12/2007 à 18h53
Je peux pas vous aidez parceque je peux pas jouer en ligne.nif,mais nomalement je vais bientôt pouvoir.
DarkRed
L'obscurité est ma loi,le rouge est mon allié.
Le 10/12/2007 à 19h24
47bis, rue Ste Grenade
Ce n'était pas très utile de remonter un topic vieux de 4 mois juste pour dire que tu ne peux pas nous aider...
Le 25/12/2007 à 10h37
Utilisateur
Perpète-les-oies
Nb Posts : 15
ah ah !
Soit un code action-replay ou un piratage ...
Non un bug sûrement en fin mes deux premières propositrion peuvent être juste...
White(anglais) Blanc(Français) Weiss(Allemand) Hald(roumain)wit(néerlandait)κενό(grec)branco(potugais)
Le blanc dans plusieur langue ...
Le 29/12/2007 à 18h49
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Ça m'étonnerait...
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 31/12/2007 à 19h35
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Piratage : peut-être
Action Replay : il n'en existe pas à ma connaissance
Bug : la piste privilégiée.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 01/01/2008 à 01h53
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Il faudra privilègier la piste du bug.
Il faudra demander à Lambo de fonder une commision d'enquête.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush