Le 13/08/2007 à 21h32
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Harry Potter 7 *Spoiler Potentiel*
Harry Potter And The Deathly Hallows ( Et les Reliques de la Mort )
Sorti le 21 Julliet, Suite a un pari, celui de le lire en Anglais, Je l'ai entamé Direct et fini le 10 août
Je l'ai adoré, Je vous le conseille !
Dans ce tome on apprend des tas de choses sur Harry, Voldemort, Dumbledore, Rogue et J'en passe !
De peur d'en dire trop je finis mon post par ma nouvelles devise :
Deathly Hallows For Ever, Horcruxs For Never !
Comprenne qui pourra !
Edit : Harry, On t'aaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
Why So Serious ? © The Joker
Le 13/08/2007 à 22h57
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Tiens! un topic sur Harry Potter, à dire vrai ça fait longtemp que j'en attendais un!
Je n'ai pas lu le 7ème livre, trop peu d'expérience en la langue VO, il faut donc que j'attende la version française. Je crois, d'après les rumeurs (avec un certain mécontentement de certains déçus), que le dénouement est très philosophiques.
Je suis les aventures de Harry Potter depuis près de 5 ans et j'ai toujours adorer la construction de tous les récits. Donc j'attend le 7 avec impatience, comme un certain nombre de fan.
Kruk Kruk
Le 13/08/2007 à 23h05
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Harry potter ?
C'est de la meeeeeeeeeeeeeerde

...
Vive Belgarath le soricier

et aussi les deux suivants Polgara la sorciére de eddings
Vive même la Belgariade toute entiére!
Le 14/08/2007 à 08h12
Bonne question?
Nb Posts : 473
Ah, Eddings, on s'en lasse pas... Mais le meilleur auteur mondial, Eat' vous le dira autant que moi, le meilleur est... David Gemmell!
Edit: la Grande Guerre des Dieux toute entière, tu veut dire!
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 14/08/2007 à 14h10
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Mais non le meilleurs c'est Tad Williams avec le cycle de Dark Fantasy "le Trone du Dragon"
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 14/08/2007 à 15h06
Utilisateur
Nb Posts : 529
5 posts et on est déjà à l'ouest ?
RoxForts.
Le 14/08/2007 à 19h37
Kenny mc kormick, je t'en reproche pas à cause que tu n'aime pas HP naturellement, mais on dit pas c'est de la merde non plus. Surveile un peu ton vocabulaire.
Le 14/08/2007 à 19h51
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Qu'est-ce que je fais ? Je verrouille le topic ? Je supprime les posts inutiles ? Ou je dis simplement "revenons au sujet initial calmement" ?
Choisissez.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 14/08/2007 à 20h07
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Revenons au sujet initial, ou supprime le HS. On clot pas un topic à 9 message qui a très bien commencé.
WS : +1, on dit pas que c'est de la merde à ceux qui aiment Harry Potter parce qu'on ne l'aime pas...
Le 14/08/2007 à 20h48
Utilisateur
Nb Posts : 529
[dernierHS]
J'en profite pour signaler à YetiEric (puisque c'est lui qui a créé ce sujet) que le tournoi à commencé et que Kilburn l'attend pour faire son match.
[/dernierHS]
Pour en revenir au sujet, moi j'attend qu'il sorte en french parce que je me vois pas lire un pavé comme celui-là tout en anglais !
RoxForts.
Le 14/08/2007 à 21h37
[hs]Je l'ai mailé et il ne reponds pas [hs]
Pour Ceux qui serait tenter de Le lire en VO, je me propose de les aider dans leur traduction !
Le 14/08/2007 à 21h43
/home/eyp
Nb Posts : 3969
J'ai failli l'acheter là où j'étais mais je n'avais plus assez de sous (tout dépensé en bouffe...)
[:hs:]'Xactement, Gemmel, c'est le meilleur

[:/hs:]
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 14/08/2007 à 22h16
47bis, rue Ste Grenade
Personnellement, j'ai toute la collection en français et en Foloi Junior (je préfère le format poche), alors je vais attendre un peu avant de connaître la fin de cette saga magique.
Mais je me suis acheté le tome 1 en anglais, pour me perfectionner dans la langue de Shakespeare. Comme je connais vaguement l'histoire, ça m'aidera un peu au début (même si je me débrouille, ça m'embête de louper les détails) puis je continuerai la collection anglaise (qui a d'ailleurs de belles couvertures je trouve).
Par contre, je n'aime pas connaître des infos à l'avance. Je me suis fais surprendre par quelqu'un qui m'a appris qu'un personnage meurt à la fin du 6, et ça enlève une partie du suspense quand même...
Le 14/08/2007 à 22h19
/home/eyp
D'ailleurs, je n'aime pas du tout la couverture anglaise, beaucoup trop gamine à mon goût (j'aurais plutôt vu un truc sérieux)...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 14/08/2007 à 22h26
47bis, rue Ste Grenade
Enfin, moi je parle des couvertures anglaises en général. Tu parles de celle du dernier tome ?
Edit : hmmm... zut, il y a plusieurs éditions anglaises dont les couvertures sont très différentes... Je ne me souviens pas de l'éditeur de mon tome anglais mais il n'y en a peut-être qu'un seul diffusé en France ? Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 14/08/2007 à 22h41
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Le 14/08/2007 à 23h09
47bis, rue Ste Grenade
En tout cas c'est la même édition. Mais elle manque un peu d'un côté sombre et dangereux...
Mais je me demande bien comment tous les évènements vont s'imbriquer pour conclure la série Harry Potter (car il me semble que c'est le dernier tome prévu ?).
Le 15/08/2007 à 12h46
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
eat' la dernière couverture anglaise pour enfant, est effectivement moins sérieuse que celle de la version pour adulte, ou le médaillon de serpentard est afficher.
En revanche, on pourrait estimer que cette scène qui est représenter sur cette face du livre est réellement dans le livre, ce qui dévoile une parcelle du scénario.
Oui, le 7ème sera le définitif dénouement de l'histoire. Il n'y aura pas de 8ème, encore en revanche il y aura quelques autres bouquins Potter, pour y inclure toutes les informations qu'elle n'à pas put caser dans le 7.
Je ne pense pas du tout que Harry Potter va mourrir dans le 7, quand bien même je ne l'ai pas lu, je connais que trop J-K Rowling pour terminer ainsi son bouquin, pour moi, ou Harry vaincra, ou il y aura une alternative, les deux sont morts? non je ne pense pas, mais qu'une chose de purement fantastique fasse l'objet de cette rencontre ultime, me parait pas impossible.
En outre, si il m'arrive d'être déçu du 7ème livre, je ferais moi-même ma version en fan-fics, en m'inspirant de l'auteur qui gardera tout de même d'incroyable talent dans ce livre (et puis, en l'occurence, je ne sais pas du tout quoi choisir, entre le retour d'Harry Potter à Poudlard, et de du dénouement sans, cette fameuse école).
Kruk kruk
Le 16/08/2007 à 12h12
La Couverture Uk enfants Représente bien un passage du livre Comme celle
De la couverture Deluxe US !
Mais chut ! Je ne dirais rien de plus au sujet du Contenu du livre si ce n'est que c'est un régal !
Motus et Bouche Cousue, tellle est notre devise, Je dirais même plus Botus et Mouche, Telle est notre Venise !
Le 16/08/2007 à 17h24
/home/eyp
Tiens, je je la connaissais pas cette couverture.
Supporteur du Webzine 42