Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 52126

Autres forums

Worms World Party - Guides

Sujet : Mode Full Wormage non illimité possible?

6 messages
Le 16/08/2007 à 23h53
Silk
Mode Full Wormage non illimité possible?
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de jouer en mode "Full Wormage" (ou "Total" dans la vf), sans avoir les armes ultimes (armagedon, airstrike de moutons,etc..) illimitées.

Car lorsque je selectionne ce mode et que je lance une partie j'ai tous en illimité, c'est un peu abusé ; et je voudrais donc limiter les armes ultimes.

Le problème viens du fait que les armes ultimes n'apparaissent pas dans les options ou on modifie le nombre de fois qu'on peu utiliser chacunes d'en elles.(meme lorsque "Full Wormage" est selectionné).

Merci d'avance.
Le 17/08/2007 à 09h23
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, Sainte Grenade
Nb Posts : 4071
Dans ce cas tu dois créer ton style de jeu à partir de rien et tout mettre au maximum. Tu auras ainsi l'équivalent de la Totale mais sans les armes ultimes. :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 17/08/2007 à 12h02
Silk
Je sais mais ce que veux faire c'est pouvoir gérer les armes ultimes comme les autres armes.

Par exemple, je veux faire une partie ou les armes ultimes sont dans les caisses qui tombent, ou alors qu'elles ne soient disponibles et en quantités limités qu'à partir d'un certain temps de jeux.

Les armes ultimes sont bien, mais en quantité illimité et disponible des le debut, c'est exagéré et pas trop marrant.
Le 17/08/2007 à 18h12
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, Sainte Grenade
Nb Posts : 4071
Et bien c'est tout simplement... impossible. Hélas, c'est soit tout soit rien.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 24/08/2007 à 19h58
Silk
Ok Merci
Le 04/09/2007 à 09h43
Utilisateur
Là-bas
Nb Posts : 1409
Mais sinon si tu joue avec des potes tu dis une limite...Du style une de chaque...(mais même deux anes ça explsoe vite le terrain :p)

Worms World Party - Guides

Sujet : Mode Full Wormage non illimité possible?

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !