Le 29/08/2007 à 12h30
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Widget Worms School
Bonjour !
J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai créé le Widget Worms School, qui récupère le flux RSS de Worms School.
Il fonctionne sous Mac OS X Tiger 10.4.10.
Pour le reste, je ne sais pas. J'ai entendu dire que Vista (beuh...) gérait les Widgets, sinon, il faut un logiciel spécifique (je crois que Google et Yahoo en proposent.)
Voilà le lien vers le Widget :
C'est là ! S'il plaît à Lambo, il peut le proposer en téléchargement !
[HS]P.S.: Au passage, paske fo bien relayer l'info : Le nouvel iPod sort le 5 septembre !!!!

[/HS]
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 30/08/2007 à 12h28
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Sous Windows c'est possible avec "Yahoo! Widget"
Sous Linux ça doit être possible mais je sais pas comment.
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 31/08/2007 à 15h59
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de news sur WS, je ne sais pas si ça sera très utile. (Désolé de te casser dans ton élan Kiljeaden).
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 31/08/2007 à 17h13
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Comme d'hab la faute Kilj
eaden
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 01/09/2007 à 02h59
Into the storm
Nb Posts : 429
Yen a ti un sur windows XP???
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!
Le 01/09/2007 à 10h07
Bien sûr !
Tu télécharges
Yahoo Widget Engine, tu l'installes sur ton PC, et tu pourras utiliser tous les widgets de ton choix sous XP.
Le 01/09/2007 à 15h16
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ah oui, c'est une idée, je vais le mettre dans les Goodies du site.
Bonne initiative Kiljaeden
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/10/2007 à 13h15
Ton Widget ne marche point.
Y a pes tous les liens, une toue petite séléction de texte pour les new et en pire, en pire pire pire pire, les liens marchent pas.
Désolé, sans vouloir t'offenser, c'est un Widget raté.

Y en a qui réussisent du premier coup, d'autres, du deuxième ou ont besoin de, par ex. apprendre à faire du vélo, chuter 2 fois et ça vient, ou la nage, descendre un peu quelques temps... Bref, on ne réussit pas tout le temps du tout premier essai, ca aurait été un exploit,
un véritable prodige !
Prends exemple sur ma fic par exemple, deux essais insuffisants !!! (sauf pour le forum d'HP5, eux au moins y sont raisonnables

)
A plus et il faudrait essayer de refaire le widget. Si j'en fais un pour quelque chose ca sera pareil !
Le 01/10/2007 à 14h05
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ouuh, calmos, c'est pas parce qu'il ne marche pas avec toi que c'est le cas avec tout le monde.
Je ne sais pas si tu as un gestionnaire de Widget pour XP pour que ça fonctionne.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 06/10/2007 à 15h25
Si les widget marche pas, c'est parce que t'es sous Windows, Cassos ! Tu te paies un mac (t'attends le 26 octobre pour Leopard...), et là tu pourras avoir des widgets qui fonctionnent avec Dashboard, et en coder des mieux que moi, avec DashCode.
Mais puisque môôônsieur a décidé que mon Windget était nul, j'ai envie de lui dire : "BAH SUPPRIME LE DE TON PC, ET ARRETE DE NOUS SOULER, PASKE CHEZ LES AUTRES IL MARCHE TRES BIEN !!!!".
P.S:Excusez cet accès de folie passager, mais il y a des gens qui m'énervent des fois. SI je vous ai froissé d'une quelconque manière, merci de m'en excuser...
Le 06/10/2007 à 16h42
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Mais non c'est justifié. C'est Worms Secrets.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 06/10/2007 à 18h21
Encore une fois, avec Yahoo Widget Engine, ça marche très bien sous XP. J'ai donné le lien plus haut...