Le 29/08/2007 à 17h31
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Guitar Hero sur PC !
Envie de jouer à Guitar Hero ?
Mais t'as pas de guitare ?
Mais t'as pas de console ?
Shepard a trouvé la solution :
Jouez Ã
Frets on Fire !
Frets on Fire est un jeu PC (Open Source) de simulation de guitar électrique type Guitar Hero. Le jeu est totalement gratuit et fonctionne sous Windows, Linux et Mac OS X (Mac Intel uniquement).
Le jeu se joue seulement avec votre clavier. Les touches F1, F2, F3, F4 et F5 pour aux accords et la touche ENTRER correspond à la gratte de la guitar . Vous avez la possibilité de modifié les touches mais le but est de prendre le clavier à la manière d?un guitariste.
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 29/08/2007 à 22h21
Super Jeux l'ayant testé avec un pack de 10 Go de musiques
Mais c'est super dur les morceaux custom ^^
Le 30/08/2007 à 12h23
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Perso je trouve ça bien pour s'éclater,
Mais je préfère encore massacrer les cordes de ma gratte en jouant du Gros Rock avec un Médiator de 3mm.
(je vous raconte pas l'état des cordes le pire c'est que je les ai changé y'a 2/3 semaines à peine)
Si j'avais encore mon Ordi j'aurrai ajouter des zics au jeu.
(genre AC/DC ou Led Zeppelin, un bon Heartbreaker de l'album How The West Was Won en mode Amazing j'imagine même pas l'état du joueur à la fin)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 31/08/2007 à 16h19
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Je pense que c'est quand même plus fun avec pad-guitare.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 31/08/2007 à 17h08
Remarque,
Pour le pad, si le système de connection d'un Pad ou autre sur une console était, au niveau du CE, le même que l'ordi, y'aurait juste à modifier le cable et puis basta, Mais ce n'est pas le cas.