Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Enfin membre!

47 messages
Le 15/09/2007 à 18h48
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Il veut dire que tu es inscrit depuis bien peu de temps, et que tu as un nombre considérable de post pour un quasi-nouveau-venu.
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 15/09/2007 à 19h34
Utilisateur
Nb Posts : 184
C'est pas possible:-|encore du spam sur le livre d'or mais banniser CETTE CAROLINA!!:-(
Le 15/09/2007 à 19h40
Wormotori
Bah voilà, justement un exemple de ce que je disais. Tu écris à longueur de temps des messages d'une utilité discutable (pour ne pas dire qu'ils sont complètement inutiles). C'est là-dessus que tu devrais (/pourrais) t'améliorer.
Le 15/09/2007 à 19h59
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
OMG 70 posts en dix jours ? 8-) J'ai jamais vu ça...

Franchement, calme-toi au niveau de la fréquence des posts, au lieu de poster des messages du genre "Je n'ai pas compris ton post", ne publie pas un message et essaye de consulter les anciens posts du forum et/ou Google pour trouver des réponses éventuelles à tes questions. ;-)

Ce forum, c'est pas de la course aux posts, on préfère la qualité des posts par rapport au nombre. 8)
Le 15/09/2007 à 20h36
Utilisateur
Nb Posts : 184
hum...ral le bol. Désolé mais je croie que ma place n'est pas ici aurevoir ou...adieu:,-(
Le 15/09/2007 à 20h48
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Non, on ne te chasse pas, on t'explique juste ce qu'il faut faire pour que tu ne te fasses pas charrier par tout le monde.
Néanmoins, si tu préfères partir, c'est ton choix.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 16/09/2007 à 07h36
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Et aussi quand tu demandes quelque chose, ce n' est pas la peine de te fâcher parce que le premier qui a essayé de t' aider n' a pas trouvé la solution à ton problème! Sinon tu es toujours le bienvenu.
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Enfin membre!

47 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !