Le 05/09/2007 à 10h44
Utilisateur
Nb Posts : 184
Les grades : explications et idées
vous pouvez m indiquez une page ou m expliquer tout les heu...les GRADES! trouvé! vous m ecriver tout les grades qui existe et vous m expliquer un par un
Merci
Edit Asumbaa : débranchage du topic, à partir du lexique de la dernière catégorie
Le 05/09/2007 à 18h07
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Mieux : tu poses tes questions dans les topics adaptés et tu cherches avant s'il n'y a pas déjà un topic où tu peux trouver la réponse. (ce qui est le cas en l'occurence)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/09/2007 à 23h09
Utilisateur
juste tu peut m expliquer quesque c est "fou du roi"
soi sympa Ultra-Worm et je ferai tout se que tu voudra
Le 06/09/2007 à 23h58
Into the storm
Nb Posts : 429
Moi aussi! Moi aussi je veut voir les distinctions du forum (de A Ã Z)!!!
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!
Le 10/09/2007 à 07h31
47bis, rue Ste Grenade
Mais elles sont déjà toutes indiquées sur le forum ! Bon, si vous insistez, je retrouverai le topic en question pour vous... mais pas ce matin, y a école !
Le 10/09/2007 à 16h53
Utilisateur
merci Ultra-Worm tu voit t'es sympa quand tu veut lol
Le 11/09/2007 à 18h48
47bis, rue Ste Grenade
Nuance : ce n'est pas "quand je veux", mais "tout le temps".

C'est juste qu'il faut aussi apprendre à chercher par soi-même (il existe une fonction rechercher sur le forum...).
M'enfin bon, voilà le topic :
http://www.wormsschool.com/forum/... Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 11/09/2007 à 20h52
Utilisateur
mais y a même pas marqué qusque c'est fou du roi et réscapé et ami du forum et encore d'autre chose bon tanpi de toute facon je m'en fiche parce que je sais que j'aurai jamais de grade.
Le 12/09/2007 à 07h30
47bis, rue Ste Grenade
Ah non, en effet tout n'est pas expliqué...
Bon, j'essaierai de faire un petit récapitulatif cet après-midi pour faire plaisir à tout le monde.
Le 12/09/2007 à 12h03
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Meuh si qu' t' en aura un!

Il suffit que tu sois inscrit depuis un bon bout de temps et de participer activement sur le forum Worms-schoolien, ou que tu fasses quelque chose qui mérite un grade; regarde par exemple Kilburn qui adore tweaker, il a le grade de Tweaker qui lui est logiquement attribué.
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 12/09/2007 à 17h39
47bis, rue Ste Grenade
Bon, alors un petit récapitulatif puisque ça fait plaisir :
Administrateur : sympathique créateur et principal gérant du site
Modératrice : autre sympathique personne modérant le forum et pouvant s'occuper du site
Modérateur : membre actif donnant un coup de main à la modération du forum
Pilier de Bar : membre actif et très présent sur le forum. Ses interventions sont
en général (

) utiles et il aide les autres membres à régler leurs problèmes.
Ancien : un ancien membre fidèle à Worms School
Ancêtre : un très ancien membre fidèle à Worms School !
Ami du Forum : une distinction unique et la première des distinctions attribuée à un membre
Fou du Roi : autre distinction unique (et ironique) faisant référence aux actes du membre ainsi distingué
Tweaker : distinction attribuée au bidouilleur professionnel de Worms 4 de chez nous (il modifie les armes du jeu principalement)
Joyeux Drille : membre se distinguant de part la fréquence et la qualité de ses blagues dans le topic des blagues.
Vermifuge : ver particulièrement belliqueux (mais sympathique) vainqueur d'un tournoi sur Worms School
Utilisateur : rien de bien original, mais c'est déjà bien sympa d'être utilisateur d'un tel forum
Flooder : la légende dit que cette distinction existe, mais on espère bien ne jamais devoir la décerner...
Le 12/09/2007 à 19h52
Utilisateur
Merci infiniment Ultra-Worm mais j'ai une question

si quelqun flood vous le bannisser non? vous allez pas lui mettre une distinction de flooder pour qu'il continue?
Le 12/09/2007 à 21h17
/home/eyp
Nb Posts : 3969
La dernière était ironique.
Pour te répondre, si quelqu'un fout le bazar, on lui dit gentiment de se calmer, si ça ne suffit pas, ça peut aller de la lecture simple à la suppression de compte sans oublier le bannissement si vraiment le trouble fête dépasse les bornes.
Et avant que tu le demandes :
Lecture simple : pendant un temps déterminé par d'admin, le membre ne peut que lire le forum, il ne peut plus répondre.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 05/10/2007 à 17h13
Utilisateur
???????c'est quoi eat' "joyeux drille" comme distinction ca?(en tout cas bravo eat'!!!)
Le 05/10/2007 à 18h45
47bis, rue Ste Grenade
Réponse dans mon post avec toutes les distinctions, je viens de le mettre à jour.
Le 26/01/2008 à 09h47
47bis, rue Ste Grenade
Up : mise à jour des distinctions, j'ai rajouté "Vermifuge".
Le 13/02/2008 à 20h17
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
J'aurais quelques grades à proposer:
Maître stratégique: Assigné à celui qui a le plus grand nombre de tournois Worms gagnés.
Ver immortel: Assigné à celui qui a gagné une partie et qui n'a pas perdu un seul ver.
Vengeur: Assigné a celui qui a le plus répliqué dans ce forum.
Vétéran: Assigné à celui qui a joué à la majorité des jeux Worms.
Général: Assigné à celui qui a gagné le plus de parties Worms.
Tireur d'élite: Assigné à celui qui est le plus précis avec une arme.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 13/02/2008 à 20h41
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Excepté que l'attribution "Vermifuge" est la seule distinction qui n'est pas un rapport direct avec le forum (a savoir gagnant du tournoi)Et qu'il n'est pas (à mon avis,de ce que je connais de Lambo,Asumbaa et UW) question de faire de ces distinctions une sorte de "grade" a conserver,ou que trop d'entre elle soit lié a des compétences à Worms.
Le 14/02/2008 à 11h54
47bis, rue Ste Grenade
On ne mettra jamais ce genre de distinctions. Tout simplement parce que ce n'est pas du tout dans l'esprit du forum.