Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms School - Vos idées

Sujet : Prochain concour wormsschool

46 messages
Le 09/09/2007 à 17h48
  • As du crayon
Into the storm
Nb Posts : 429
Prochain concour wormsschool
Bonjour les amis!

J'espère que je ne suis pas trop de bonne heure pour annoncer un nouveau concour mais... Ici vous pouvez trouver des idées pour le prochain concour sur wormsschool. C'est parce que ce serait très cool d'avoir un troisième concour et j'ai jamais participé à un des deux dernier!:,-(

Bon ben, ont se revoit ici pour les concours!:)
If you can read this, you are too close to the tornado.

BACK UP!!!
Le 09/09/2007 à 17h49
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
C'est pas ici... :p

=> C'est là
Le 09/09/2007 à 18h20
  • As du crayon
Into the storm
Mais c'est pas un tournoi que je propose, c'est un concour!:(

BACK UP!!!
Le 09/09/2007 à 18h20
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Concours!

Pas tournoi :p
Le 09/09/2007 à 18h45
  • As du crayon
Into the storm
Bon, place à vos idées!:D

BACK UP!!!
Le 09/09/2007 à 20h01
  • Ancien
Ah désolé, je mélange souvent Concours et Tournoi... :p

Je vois bien un tournois Fan-Art, mais cette fois ci, c'est de mettre en valeur l'humour, et moins la qualité du dessin. :p
Le 09/09/2007 à 20h04
  • Ancêtre
Là-bas
Snif...

J'éspére que Kilburn sera absent 8-D ...
Le 09/09/2007 à 20h16
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Franchement, après le fiasco du tournoi, je ne suis pas sûr que l'on sera tous chaud pour réorganiser un autre truc quand on aura enfin réussi à jouer quelques matchs.

Je ne veux pas paraître rabat joie, mais non seulement il faut que tout se passe comme prévu (avant le tournoi, c'était l'euphorie aussi) et après il faut départager les différentes créations.

Alors avant tout, on va déjà terminer le tournoi...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/09/2007 à 21h05
  • Ancêtre
Là-bas
Pis en général qui dit concours dit prix...

Donc faut y réfléchir...

Une distinction?
Tout simplement l'honneur d'être dans les news comme le meilleur dessinateur de WSchool?
Le 09/09/2007 à 21h51
  • As du crayon
Into the storm
OOUUII!!! un concour qui consiste à dessiner le mieux un worms en 3D!!!:) Les trois premier gangnants resoivent des distinctions!:)
Cool, non?:) Et il faut aussi quil y ais le plus d'humour que possible!:)

BACK UP!!!
Le 10/09/2007 à 07h23
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Je ne suis déjà pas sûr qu'il y ait énormément de dessinateurs, si en plus ça concerne de la 3D, il n'y aura plus personne, ou presque. Mieux vaut des choses que la plupart des gens peuvent faire.

Et même si c'est une bonne idée de faire des propositions, encore une fois, évite quand même de voir tout de suite un concours de dessin sur Worms School avec 64 participants. D'ici que l'on termine ce tournoi, le topic risque de couler en plus.
Le 10/09/2007 à 12h52
  • Ancien
Je pense que le dessin sera un peu mieux, déjà, pas de problèmes pour une date et une heure précise et de jeu qui ne marche pas ou autres. :p
Le 10/09/2007 à 18h59
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Non, en effet, et il faut admettre que c'est un bon point pour organiser un concours. Par contre, il faut quand même une date limite de participation, et il faut ensuite départager les différentes créations, ce qui ça en revanche, est long à faire.
Le 11/09/2007 à 21h41
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
Pour départager, un système de vote : genre voter pour les trois dessins les plus réussis, pour le plus humoristique, pour le plus "worms like"(qui se rapproche le plus du style de dessin de worms dans les jeux 3D par exemple). Chaque membre pourrait voter une fois en précisant les rangs.
C'est ce que nous faisons sur les forums de dolls quand il y a des concours. Ensuite, eh bien, on rentre tous les résultats dans un fichier type excell qui calcule tout seul qui a obtenu le plus de vote pour telle ou telle place.
On* peut aussi décider d'un classement par type de production, dessin à la main puis scanné ou dessin sur ordinateur.
Comme ça, les membres décideront eux-mêmes quel(s) dessin(s) ils trouvent le(s) plus réussi(s) et il n'y a plus qu'à comptabiliser ensuite.
Après, pour la récompense, là désolée je n'ai pas d'idée.

*quand je dis "on", c'est un "on" générique.

_ Mag qui est de retour, mais juste un peu à cause de la rentrée _
(@ Lambo, je n'ai pas lâché l'idée d'améliorer les FAQ, je n'ai juste pas eu le temps d'y travailler pour le moment ;-) )
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.

Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 11/09/2007 à 22h16
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour les concours, il est toujours possible de faire gagner un grade dans le forum.

Après pour des lots plus conséquents, c'est beaucoup plus délicat !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/09/2007 à 22h39
  • Ancêtre
Là-bas
D'ailleurs Lambo ce serai difficile de faire un Sondage sur les plus beaux dessins,sur une page,comme celui à gauche là? :)

Sinon un "lot plus conséquents",je suis peut-être un peu contre,car sinon le concours risque de ne plus être amical,ou du moins pour la suite,apparament ,ça te complique les choses,et plus de gens voudront gagner (imaginons par exemple ,un WA)bin plus de gens voudront le gagner,et beaucoup ne traineront que peu sur WSchool, et en plus,ça augmente le risque de triche!

(Plagiat,de une ou plusieurs oeuvres )

Cela dit ça peut aussi paraitre un avantage(Plus de monde),mais bon,je préfére un truc simple...Un ptit grade ...(avis neutre,si c'est du dessin je participe pas de toute façon je sais pas dessiner...)

Voit pas ce qu'on peut faire de plus...

Ou simplement l'honneur d'être le meilleur dessinateur de Wschool!Un ptit message dans les news ^^!

"En parlant de FAQ faut que je reprenne les soluces de W2 j'avances quasi pas :s "
Le 11/09/2007 à 23h46
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
Sur les forums de dolls (oui je ne parle que de ce que je connais, du coup, ça réduit le champ des possibilités), on crée un topic exprès pour les votes, pas façon sondage mais où chaque membre va poster de la façon suivante:
n°1 = dessin#
n°2 = dessin#
n°3 = dessin#
Plus humoristique = dessin#
Plus etc = dessin#

Sur le fichier de calcul, il suffit d'avoir (j'en ai un tout prêt sur mon ordi si ça vous intéresse pour la suite) une colonne pour mettre les noms des membres et leurs votes. Ainsi, pas de risque de doublon dans les votes.

Et pour les récompenses, un statut à part ça pourrait le faire, genre "Ver Artiste"... Un truc farfeluche que personne ne pourrait avoir en postant simplement?
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.

Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 12/09/2007 à 07h18
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Oui, un truc du genre "Ver artiste" irait très bien, et ce serait beaucoup mieux que de dire "meilleur dessinateur", car personne n'est "meilleur" qu'un autre en dessin : c'est juste suivant le thème, la technique de réalisation et les autres participations qu'un dessin est sélectionné comme gagnant. (de mon point de vue)

A propos de lots conséquents, bof, je suis du même avis mitigé que Kenny, mais je me dis que le but n'est pas d'avoir le plus de monde possible mais d'avoir l'ambiance la plus fun avec ce qu'on a, alors tant pis pour un gros cadeau.

Enfin, quant au résultat final, ça me paraît quand même un peu compliqué ce système avec Excel, non ? Surtout si en plus de comptabiliser un classement il faut aussi prendre en compte le "Plus machin-chose". Par contre, ça a l'avantage de donner la parole aux membres, donc a plus de monde qu'un simple jury, et ça c'est bien.

En revanche, malgré la complexité du système Excel, ça à l'avantage de permettre à n'importe qui de s'occuper du calcul des résultats, sans prendre de temps à Lambo pour coder un nouveau type de sondage.

D'ailleurs, l'un des inconvénients du sondage, sur Worms School, c'est qu'il suffit d'effacer les cookies pour voter une seconde fois (ou changer de navigateur, ce qui revient au même).
Le 12/09/2007 à 11h56
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Si jamais l'idée vous prend de faire un coucours de vidéo sur Worms, je réponds présent! XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 12/09/2007 à 13h20
  • Ancêtre
Là-bas
Ultra-Worms,il faut quand bien voir les choses en face et ne pas se mentir de temps en temps (ou mentir aux autres),il y a forcément des dessin plus joli que d'autres,mais bien sur ça dépends aussi parfois énormément des gouts...

Mais je ne parlais pas d'une distinction meilleur déssinateur,mais plutot d'un simple petit article dans les noobs news,disant que tel membre à gagné le concours avec [tel dessin] ,et machin est le seconds ,machin le troisiéme,vous pouvez voir tout les dessin dans [Cette rubrique]...

Les [] signifie un lien :p ...

Bien sur c'est pour vous dire comment je vois les choses,mais sinon l'idée de ver artiste me plait mieux que celle-ci dessus... :)

Worms School - Vos idées

Sujet : Prochain concour wormsschool

46 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !