Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : jeuw video: con ou utile ???

7 messages
Le 10/06/2004 à 10h22
Utilisateur
30km au nord de METZ
Nb Posts : 66
jeuw video: con ou utile ???
tt le monde dit que les jeu video rende con est ne servent à rien :-(
mais moi je ne suis pas daccord: :)
-les jeux videos ne rendent pas con car régulierement on doit faire appel a ses connaissance en anglais
-et ils ne servent pas a rien car ils permettent de s'éclater entre potes ou à se divertir

PS: répondez le + vite possible car c'est pour convaincre mes parents de me laisser rejouer à WA :,-( :,-( :,-(
merci :-)
apprenez à tuer comme moi, ou à faire saigner

http://bow-team.cjb.com
Le 10/06/2004 à 10h57
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Essayons d'être le plus objectif possible... Ce n'est pas évident.

Personnellement, je ne déconseille pas l'utilisation de jeux vidéo. Ils permettent effectivement de se détendre, de réfléchir, d'apprendre du vocabulaire en anglais, d'augmenter ses réflexes etc.
En revanche, tout ceci n'est pas vrai pour tous les jeux vidéos. Je me mets la moitié de la communauté des joueurs à dos en disant cela mais je suis persuadé que des jeux de type Counter Strike n'apportent pas grand chose.
Globalement les jeux fondés sur la violence et mettant des humains en action ne sont pas propices au développement intellectuel normal. Je sais bien qu'il faut extérioriser la violence (dixit les plus sérieux psychiatres), mais en tuant des humains, même virtuellement.
Les jeux d'aventure (Monkey Island, Runaway etc), jeux de stratégie (Sim City, Civilization...), jeux de rôle ont tous des éléments intéressants
Quand à Worms, je ne sais pas si je peux réellement être objectif :-D Mais ce qui est sûr c'est que Worms est un jeu convivial entre ami, très fun et ou l'expression de la violence est réduite à la dérision.

De toute façon, mon opinion se résume en quelques mots :
Le jeu vidéo a du bon, mais comme beaucoup d'autres choses, il n'est bon que dans la modération et la qualité.
Il y a tellement d'autres choses à faire que de scotcher devant un écran. Surtout quand l'été approche !!

J'ai toujours pris soin de choisir les jeux auxquels je joue sur des critères très stricts (ce qui fait que je joue à peu de jeux différents) et Worms fait partie de ma sélection :)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/06/2004 à 11h15
Utilisateur
30km au nord de METZ
merci lambo c'est juste se qu'il me faut pour que mes parent me laisse rejouer a worms mdr
juste un petit détail je ne sui pas d'accord sur un pts
worms n'est pas qu'un jeu pour s'éclater entre pote mais c'est aussi un superbe jeu pour tester la stratégie tt comme civilization :-D
mais je suis d'accord pour se qui est de rester scotcher à son écran tte la journée alors que l'été aproche est qu'il commence a faire trè chaux (30° chez moi) il y a mieux à faire comme des virée avec des ami(e)s ou partir au bord de la plage pour feire bronzette 8-D
alors comme beaucoup de choses les jeux vidéos c'est bien mais y faut pas en abuser(tt comme l'école et l'alcool):-D

Le 10/06/2004 à 16h23
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
surtout l'école huhu et worms strategique ? bof, sauf en shoppa mais c'est aussi bcp de chance ...
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 10/06/2004 à 18h12
Utilisateur
30km au nord de METZ
tt a fait d'accord mais quelqu'n qui na aucune stratégie ne fera jamais rien de bon a wormsmdr

Le 10/06/2004 à 18h23
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
oué lol mais je connais pas puisque je suis un grand stratège lol
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 10/06/2004 à 22h36
Utilisateur
30km au nord de METZ
Ah OK B-)

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : jeuw video: con ou utile ???

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !