Le 12/10/2007 à 18h48
armageddon et Xp
je n'avais plus joué depuis que j'étais passé à XP et je suis tombé sur ce site...
j'ai donc fais un essai et j'ai donc réussi à installer armageddon et à jouer un peu (avec la version de demo trouvé sur le site de team 17)
par contre: il plante très souvent et refait booter mon pc....
alors est ce la version demo qui est instable?
les patchs pour Xp
ou une incompatibilité avec par exemple mon anti virus (avast)
merci d'avance si sous avez une réponse
tlalamatline
Le 12/10/2007 à 20h06
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Je pencherais pour une rentabilité sous XP.
As-tu essayé de mettre à jour tes pilotes ? (Ça peut toujours être utile.)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 13/10/2007 à 07h53
Dans les propriétés du programme, onglet "compatibilité", essaie de le faire se lancer en mode de compatibilité "Windows 98." Parfois, ça marche !
Le 21/10/2007 à 03h22
patch
il y a un patch pour faire tourner worms armageddon sous xp , il est disponible sur le site officiel ...
a bon entendeur
le lien
Le 21/10/2007 à 07h55
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Dis-moi, où est-ce qu'ils parlent de compatibilité sous XP dans ta page ?
De plus, il s'agit de la version 3.0, alors que le patch v3.6.28.0 est sorti depuis déjà quelques mois...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 21/11/2007 à 11h04
bon... de retour
apres avoir mis à jour mes pilotes de carte graphique
apres avoir installer les patches dans le bon sens
apres avoir essayé en coupant mon anti virus et mon firewall
apres avoir meme essayé de remettre une version directx 6 sur mon pc
le probleme est toujours le meme
au bout de la premiere manche ou de la fin d'un entrainement quand le jeu retourne sur la page de transition windows plante....
et moi je n'ai plus d'idée
TLALA
ps
config PC
pros AMD 64bits 3000+
carte graph Nvidia Gforce FX 5200
ram 512M
Le 21/11/2007 à 13h41
47bis, rue Ste Grenade
Hmmm... Tu essayes toujours de jouer avec cette démo dont tu parles dans ton premier post ? Peut-être est-ce simplement de là que vient le problème...
Si tu aimes ce jeu, je pense que tu peux l'acheter (pour vraiment pas cher sur internet en plus). Avec une version originale et légale, il y a des chances pour que ça marche mieux.
Le 21/11/2007 à 19h08
Je (re-)répète que le mode compatibilité Win. 98 a marché à plusieurs reprises dans mon cas. (Voir plus haut pour le détail des manipulations...)
Le 30/11/2007 à 09h33
Salut,
Moi j'ai acheté le jeu sur internet, je l'ai installé sur mon PC ( windows 2000), et comme beaucoup d'autres, il ne marche pas !

J'ai téléchargé le patch 3.0.5.0 beta2, mais rien n'y fait, seuls les messages d'erreur changent.
J'ai ensuite téléchargé différents patchs (3.6.28.0 beta , etc...) sans succès.
Je pense sincèrement que WA n'est compatible qu'avec windows 98, ou alors je suis vraiment une quille !!

Merci d'avance pour votre aide, sinon je revendrais le jeu sur internet, en tant pis pour les bons souvenirs que me procure ce fameux WA avec lequel je jouait il y a presque 8 ans sur mon vieux PC ...snifff
Le 30/11/2007 à 18h27
47bis, rue Ste Grenade
Il faut faire attention à bien installer tous les patchs dans leur ordre de parution.
Ensuite, on est plusieurs à pouvoir faire tourner WA sous Windows XP, et, pour ma part, je n'ai rien fait de particulier pour que ça fonctionne. Je sais que tu es sous 2000, mais en cherchant un peu, il y a sans doute moyen de trouver pourquoi WA refuse de tourner sur ta bécane...
Le 01/12/2007 à 14h16
Ben pour l'instant, je cherche depuis quelques jours, et je commence à perdre patience.

Ce serait trop abuser de me dire dans quel ordre je dois les installer ?
Merci d'avance.
Le 01/12/2007 à 16h38
47bis, rue Ste Grenade
Ce serait trop abuser de lire ce que j'écris ? J'ai précisé de les installer dans leur ordre
de parution.
Ce n'est pas dit que ça résolve le problème, mais il est important pour l'amélioration du jeu de tous les installer dans l'ordre.
Le 01/12/2007 à 16h49
Voilà , j'ai installé d'abord le 3.0.5.0 Beta2, puis le 3.6.26.5, puis le 3.6.28.0 mais rien n'y fait.
Désolé d'avoir abusé, cher " Ultra-Worm"...