Le 13/11/2007 à 17h41
angers
Nb Posts : 1141
FF6
Aouuu
Qui? Qui? Mais alors qui, n'Ã pas entendu parler de la mythique saga des Final Fantasy?
Je me le demande, en tout cas je consacre ce topic au sixième opus de cette magnifique série (le 6 est à mes yeux le meilleur) interessées?
Kruk kruk
Le 13/11/2007 à 18h04
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI!
Je l'ai sur GBA

j'y joue quand mon ordi est monopolisé par un chargement ou même des fois dans mon lit.
J'ai fini le jeu mais j'ai pas fait les nouveaux donjons,et j'ai pas toutes les chiméres,me manquent Golem.Sinon la moyenne de mes perso est de 52 environ (leur niveau),avec des hauts et des bas.(setzer lv63 et Gau lv45) j'ai beaucoup aimé ce jeu qui est surement le meilleur RPG 2D que j'ai joué

...
Le 13/11/2007 à 18h21
Honnêtement, le six était un très bon jeu, mais le sept m'a mieux plu. Enfin, là , c'est vraiment subjectif, parce que les deux étaient d'excellente facture... ^^ (Et quand je dis sept, je parle du jeu original, pas de Dirge of Cerberus qui était sympa sans plus.)
Le 17/11/2007 à 23h01
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Aux fans,j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait bien me résumer l'histoire de Clyde et Baram.Autrement dit,Shadow et Kefka...
Je ne comprends pas très bien...les rêves de shadow...
edit: j'ai trouvé ma réponse exacte,même si il me manque un rêve à voir et que je m'inquiéte d'en avoir zappé un.
la réponse (attention spoiler quand même)
Je crois que je vais prendre un émulateur et télécharger FF7 sur ému,car si le scénario est mieux foutu que celui-là ,ben franchement...