Le 20/11/2007 à 02h08
Prob de connection au serveur.
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le forum sans succès, je me décide à poster ma question :
Alors que je jouais online à WM4 sans problème depuis plusieurs mois (j'avais ouvert les ports de mon routeur à cet effet), depuis ce week-end plus moyen de se connecter...
Au debut je pensais que le serveur gamespy était HS, mais le problème persiste. Du coup je tente de reconfigurer le modem et là , surprise, tous mes réglages avaient sautés. Et surtout, pas moyen d'attribuer une nouvelle ip fixe à ma connection pour router à nouveau les ports...
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance pour votre aide !
FAI : Télé2 Belgique, Routeur Speedtouch 716WL
AMD Athlon XP 2600+
2.08 GHz 1,50 Go de RAM
Windows XP SP2
Le 20/11/2007 à 07h26
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
D'après
ce topic, tu n'es pas le seul à ne pas pouvoir hoster actuellement. Il est possible que le problème vienne quand même du serveur de WormNet.
Par contre, pour ton problème de réglages qui ont sauté, je ne peux pas t'aider : je ne m'y connais pas suffisamment en modem...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 20/11/2007 à 20h23
Merci !
En fait j'ai cherché encore après avoir posté, et je suis arrivé à me connecter quelque temps. Cela infirme la théorie du plantage serveur donnée sur l'autre topic.
Tu parles de Wormnet? Je suis sur worms 4 mayhem et donc le serveur gamespy.
par contre mon jeu s'est mis à planter maintenant (l'image freeze et je dois redemarrer le pc...).
Enfin c'est un autre problème
Le 21/11/2007 à 07h17
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
On appelle WormNet tous les modes de jeu en réseau de Worms, que ce soit WA, WWP ou W4.
Et je ne pense pas que le fait que tu puisses t'y connecter pendant un court instant infirme totalement la théorie du plantage, car tu n'as pu rester connecté qu'un court instant justement (d'après ce que j'ai compris). Quand ça fonctionne correctement, tout le monde peut s'y connecter sans que ça bugue.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 21/11/2007 à 14h38
Ah ok, je ne savais pas pour Wormnet
Hier, j'ai pu jouer (et gagner lol) plusieurs parties d'affilée avant le freeze du jeu.
Je vais me contenter de ça pour l'instant.
Je serai content de pouvoir jouer contre quelqu'un de wormschool: si jamais vous croisez le nick "Wormzer", n'hésitez pas à me parler ou à rejoindre ma partie