Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : besoin d'aide svp :(

5 messages
Le 05/01/2008 à 19h29
Utilisateur
Nb Posts : 4
besoin d'aide svp :(
salut la compagnie !!
alors , j'ai remarqué que ce problème a deja été évoquer apparement , mais le topic avait quelque peu couler , et plutot que de le "uper" j'aimerais juste en recré un afin que ce ne soit pas le "bordel" ^^
Donc enfait , j'ai bel et bien installé worms mayhem avec une version légal ;-) tut marche a merveil , sauf que lorsque que je vais vers la 2eme mission , le jeu se coupe et ça revient sur le bureau !!! :-?
J'ai tout essayer , mettre ma carte graphiqie a jour , directX9 , et j'ai même installé le patch , mais , c'est encore pire , car le jeu ce bloque sur le fond ( on voit la merde et le ciel bleu ) en allant sur le menu des missions ...
Je ne sais pas du tout quoi faire , alors si quelqu'un a deja été confronter a ce probleme , comment a t'il fait svp ?

merci
Le 05/01/2008 à 20h34
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
"on voit la merde et le ciel bleu"
Pas pu m'en empêcher désolé  lol

Sinon, est ce que tu as Windows Vista, ou Windows XP ? Apparemment, Worms 4 n'a jamais été officiellement supporté par Windows Vista, donc il se peut qu'il y ait des bugs graphiques, mais je n'ai jamais su comment les résoudre.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 06/01/2008 à 08h47
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Qu'est-ce que tu as comme carte graphique ? Et as-tu ce problème avec d'autres jeux ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/01/2008 à 12h28
Utilisateur
Nb Posts : 4
oups  lol , je crois que je me suis trompé ^^ " on voit la mer et le ciel bleu " mdr
Sinon j'ai windows xp , donc je ne pense pas qu'il y es de probleme a ce niveau là ... a la base j'avais vista , mais j'ai tout formater en remettant XP , car j'ai remarqué que beaucoup de jeu restait incompatible ...
Sinon ma carte graphique est une nvidia geforce ( désolé je ne me rappel plus des numéro car je ne suis pas sur le bon ordi , j'éditerai le message apres ... ), mais j'ai fait toute les mis a jour nécessaire je pense , et elle doit etre compatible , car le probleme ne se trouve que pour worms 4 mayhem , alors que tomb raider legend et toca race driver 3 , marchent tres bien ! donc vila ... Si vous avez une idée a me suggérer , car j'ai vu que ce probleme n'tait pas seulement pour moi , mais concernait aussi d'autre personnes . Si quelqu'un a une solution ou une proposition , ce sera colontier , car j'ai épuisé toutes mes connaissance informatiques ^^

P.S : pour précision , le mode multijoueur marche tres bien , ça bug vraiment sur le mode histoire , sans patch , je ne peux que faire la premiere mission , et avec patch , je ne peux même pas accéder au mode histoire -_-' ...
Le 06/01/2008 à 21h35
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Curieux ça, et si tu réinstalles, rebelote ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : besoin d'aide svp :(

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !