Le 19/01/2008 à 19h57
angers
Nb Posts : 1141
Cherche un concepteur...
Aouuu
Alors voila, je cherches un concepteur de jeux vidéo qui accepterait éventuellement de faire de d'un de mes scénario, un jeu vidéo.
Le scénario est en cours de préparations, mais est déjà bien construit, j'en ferait part au volontaire, et pourquoi pas demander à certain de contribuer à celui-ci.
Le titre s'appellera "Les lignées fondatrices"
Kruk Kruk
Le 19/01/2008 à 20h30
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Euh, ici, le seul membre honoraire qui ait un niveau acceptable en programmation est _Kilburn, or je doute qu'il ait le temps et l'envie.
Essaye ailleurs
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 19/01/2008 à 21h27
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Moi j'en connais d'autres sur le forum qui ont des compétences en prog, comment ça je pense à un admin et une modératrice ?
Mais qui ne participeront certainement pas.
Comme le suggère eat, parles-en autour de toi d'abord (quand on a des personnes que l'on peut voir en vrai c'est bien) puis sur d'autres forums !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/01/2008 à 13h19
angers
Aouuu
Je le comprend très bien surtout que ça prendra un certain temps...et une certaine somme de travail.
Mais j'aurais toujours essayé
Kruk Kruk
Le 20/01/2008 à 15h27
Utilisateur
Nb Posts : 184
Bah ta qu'à demander à Team17 je crois que c'est un super développer de jeux vidéos et qu'il a même fait un jeu qui a u beaucoup de succès c'est "worm" je crois. Attends ya marquer quoi? "WORMS SCHOOL"? Je me suis trompée de forum??lol

Le 21/01/2008 à 20h37
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Je suis mappeur pour Half-Life 1 si ceci t'intéresse.
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 22/01/2008 à 21h21
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Non,J-D-A-N veut son propre jeu.Mais clair que une mod pourrait suffire,mais je pense pas que son jeu soit un FPS.
Le 23/01/2008 à 13h27
angers
Aouuu
C'est un peu le style de diablo 2, même c'est le style de diablo 2
Pour ce qui est du post de Darry : No comment
Kruk Kruk