Le 25/01/2008 à 19h34
Bilan de la soirée, mes arrières sont tj intactes, Darryl a pris cher

, il s'est pris 4 rounds de défaites en "bon niveau" héberger par lui. Désolé de raconter ma vie, c'est pas le bon endroit de la section, ça a un peu dérivé ici.
Un jeune oiseau sorti de son nid,.....Avez-vous déjà vu qqn qui ne connaissait pas les mauvais effets du tweak....maintenant OUI.
Grande découverte de Darryl.
Le 26/01/2008 à 00h56
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ca dépend quel genre de tweak. N'essaie pas de le dégouter du tweak à vie quand même, on peut faire des trucs fun avec en jouant tout seul, ou à plusieurs avec les mêmes fichiers.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 26/01/2008 à 01h46
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Comme l'a dit Darryl, le tweaking peut être utilisé à des fins de tricherie.
Faites du tweaking avec modération.
La modération a bien meilleur goût.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 26/01/2008 à 09h29
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
*
Enervement contenu*
Tu es quand même incroyable : tu n'as pas encore compris que ça ne sert à rien de poster uniquement pour répéter ? A croire en plus que tu ne fais pas attention à ce que tu dis, car Darryl vient seulement de découvrir le tweaking et c'est Florent qui dit que le tweaking sert souvent à tricher.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/01/2008 à 11h05
Non je me permets pas de dicter les règles, il veut essayer pour s'amuser c'est son choix, j'espère qu'il ne sera pas tenter de l'utiliser sur des cobays en ligne et prendre les joueurs pour des cons.
C'est juste le jeune âge qui me fait peur parfois, sinon
Le 26/01/2008 à 19h28
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Des âges du style: 12 ans?
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 26/01/2008 à 19h39
Lyon
Nb Posts : 1124
Ouais, à cet âge c'est encore dangeureux.
Quoiqu'il y a des gens plus vieux qui se comportent comme des mômes qui ont la moitié de leur âge...
En fait, pour utiliser correctement le tweaking, il faut avoir conscience de l'impact de l'arme sur le cours de la partie. Quelqu'un qui tweake juste pour avoir une arme qui rase le terrain ne se rend pas compte que, à cause de son arme, la partie n'a plus du tout d'intérêt.
Personnellement, je n'ai créé qu'une seule arme "ultime", et je ne m'en sers presque jamais. Je préfère mon bon vieux Savafermal, et encore, j'ai réduit un peu les effets ya pas longtemps, pour que ça reste correct. J'ai aussi changé mon HomeRun pour le Kick Launcher (avec une autre particule que celui du patch), moins puissant mais plus drôle.
Comme quoi, oui, une arme peut être marrante même si elle n'est pas particulièrement puissante!
Be a good worm and stay dead this time.
Le 26/01/2008 à 21h58
Utilisateur
Nb Posts : 184
Laissez tomber les gars. Mon Worms 4 ne sera jamais tweaker parceque j'arrive pas à installer le patch! Tanpis...Bon Florent t'es pas obligé de raconté ce qui c'est passer sur Wormnet comme même héhé

(correction j'en ai bavé que 2 rounds on en a pas fais plus! Enfin je crois...) Sinon tu vien ce soir j'ai besoin d'un petit deathmatch avec toi. Et comment je pe connaitre les mauvais effets du tweak? je sais pas mais dans les SBF ya que des forts! Le même jour que quand j'ai joué contre Florent j'me suis fait gagner 2 ronds par {SBF}Jessica. Ca doit peut-être être ta copine! Sinon je vous déconseille d'énerver Florent parcqu'il était même pas à son maximum quand il m'a battu! (ou alors c'est moi qui est vachement nul...

)Sur ce, bonne soirée à tous! (sauf à Florent parcequ' il m'attend peut-être déjà là -ba)
Le 26/01/2008 à 22h09
Lyon
Si le patch dont tu parles est le mien, c'est plus un pack qu'un patch. Et je pense avoir suffisemment détaillé l'installation.
Par contre, Lambo, tu as pensé à corriger les fichiers, ou tu préfères que je te le renvoie?
EDIT: Bah je vais te le renvoyer, ce sera plus simple.
Le 27/01/2008 à 00h18
Maynce a raison, mais on le sait, c'est tj une question de mentalité et de savoir vivre, putin si il y avait un responsable qui surveillait le net ça serait cool, ou un filtre..
Je dirai que c'est une bonne majeur partie entre 12-16ans apres ya + encore et ouai. Le genre de type à t'insulter quand tu gagnes, j'aime quand on me crache des gros mots gratuitement.
Heu c'est vrai Darryl que si tu veux mettre le tweak, fait gaffe, car si tu te plantes dans les fichiers, tu pourras plus lancer ton jeu, toi qui te plaignait un temps de pas pouvoir y jouer, comme tu n'es pas encore un dur de l'informatique sois prudent.
J'ai joué vers 20h ce soir-là avec un mome justement de 12ans, j'ai bien l'oeil, il m'as balancé 20 hamsters qui faisaient de petit troux d'eau, j'ai sorti mon discour traditionnel, et il m'a dit 'you are reason' dans ses mots, puis il a promit de ne plus l'utilisé et il l'as fait

. Mais c'etait pas un bougre d'ane.
Et Jess c'est pas ma copine, encore heureux et domage, une connaissance rencontrée dans le jeu, ma copine n'aime pas beaucoup les vers, elle est plutot aventure, sport, RPG.
Et Darryl c'est bien ce que je disais 4 rounds (2*2), ah ce petit il commence à me plaire, ma nvlle mascotte. Pas bonne soiree, deja Dimanche jour du seigneur (faut que je me fasse beau pour la messe...alénouya)...lol je dec.
Le 27/01/2008 à 11h37
Utilisateur
Bof, de toutes façons c'est nul de tweaker. Je préfère jouer loyalement. Parceque si on triche on deviendra jamais fort. Et encore une fois je ne me souvien pas avoir fait 4 rounds avec toi. Enfin bref t'es plus grand, ta + de mémoire et ta surement raison. Et tu vien aujourd'hui pendant la journée? Vers quelle heure? Sinon je préfère pas toucher au tweaking si je risque de perdre mon jeu. Ca fait la 2ème fois que je recommence tout du début. Sur mon premier ordi j'ai joué à Worms 4. Un jour mon ordi était mort alors la je suis sur mon 2ème ordi et je suis pas arriver à faire passer les sauvegardes de Worms 4 de mon ordi sur celui-là . Alors j'ai tout recommencer...Et un jour mon Worms 4 ne marchait plus alors j'en ai changer et comme ce Worms 4 je l'ai télécharger sur un site (légale bien sur il est payant) et ben je pouvait pas prendre les sauvegardes et donc j'ai encore tout recommencer et j'ai pas envie mais pas du tout envie de recommencer une 3ème fois!!

Le 27/01/2008 à 12h43
Lyon
Bon sang, arrêtez de dire que le tweaking est de la triche! Changer l'apparence d'une arme, ou une particule, sans toucher aux dégâts, c'est déjà du tweaking, et pourtant l'arme est pas plus puissante qu'avant!
Et même quand on touche aux dégâts ou aux explosions, c'est pas forcément pour faire une arme mortelle à tous les coups!
Le 27/01/2008 à 17h42
Oui écoute on en a tellement vu une mauvaise utilisation, que le tweak on appelle ça de la triche, c'est normal Bonhomme que tu dis le contraire, tu veux defendre tes idées.
Ok ya 2 catégories de tweak, les graphistes qui sont mes amis Kil est compagnie, et les mauvais, mais on rencontre souvent les bads, que notre opinion est fondée!! Par contre vous avez quand meme contribué à la naissance du mal.
Je vais reprendre le titre du sujet, "le + impressionant", c'est pas le tweak, c'est Darryl lui même, et sa betise, voila un mome de 12 ans, je ne fait pas une fixation sur eux loin de là , au début il était sympa etc...et maintenant quil met notre tag SBF sans notre autorisation, et qu'il se met a insulter Jess, je dis chapeau, c'est se la jouer profil bas!! Sale gamin

Je sais pas pourquoi ils cherchent tellement à appartenir à un clan, c'est ridicule, Kilburn l'as dit un jour, (c'est un sage ce gars), mais c'est pas le club des 5.
Je passe pour un rabajoie, mais ya besoin quand il faut. Ayez le bon comportement!! En + à l'insul de notre team, et la réputation.
Le 27/01/2008 à 17h56
Lyon
Pour ce qui est de la "triche", je comprends ton point de vue, mais il ne faut pas confondre tweaking et utilisation du tweaking. C'est comme le P2P: ce qui est illégal, ce n'est pas le fait de l'utiliser, mais certains fichiers qu'on télécharge avec. La triche, c'est pas le tweaking en lui-même, mais certaines armes créées avec ce procédé.
Du coup, ne pas vouloir tweaker à cause des risques, ça ça se comprend et ça se respecte, j'ai rien à dire. Mais quand je vois:
"Bof, de toutes façons c'est nul de tweaker. Je préfère jouer loyalement."
je ne peux pas ne pas réagir. J'ai expliqué plus haut comme tweaker sans toucher aux dégâts, je vais pas le refaire...
Après, si on joue avec armes classiques tweakées, là il n'y a jamais de "déloyauté" (pour reprendre le terme): tous les joueurs ont obligatoirement les mêmes armes. Là où ça change, c'est juste pour les armes d'équipes, mais venez pas dire que c'est la faute du tweaking: c'est la faute du gars qui a tweaké s'il s'est créé une arme qui rase le terrain. Enseignez comment faire du feu à deux personnes, l'un s'en sert pour cuire sa viande, l'autre devient pyromane, à qui la faute?
Le 27/01/2008 à 18h54
Ouai tout a fait d'accord, bon yaura tj des divergences.., c'est comme à CS ya des skins d'armes je crois, CS je n'y ai jamais joué.
Mais comme on fait que le répéter ça dépend uniquement de l'individus, comme pour le permis, il est libre de faire le con ou pas avec, et d'agir en conséquences graves ou pas!!!
Pour Darryl ça m'énerve, juste pour se donner un genre, il se laisse connecter encore avec, maintenant c'est finit, je vais plus rigoler, voila quand on est trop gentil, meme toi Maycne tu l'as dit, que ça vous plairai pas que qqn mettent votre tag [TwkFr], quel miserable.
Pour faire référence à Teckev Jadis, je dirai c'est eux la pire espece!!
Ptin yen aura eux, Teckev, Bulle et ses 3 compagnons imaginaires, et now Darryl, tj la meme tranche d'age, je vais pas non plus me transformer en Babysittor.
J'y peux rien si il n'est pas fort, pour ne pas dire mauvais, mais avant tout il ne pourra jamais nous rejoindre car il n'a pas les qualités requises et la mentalité nécessaire. Hélas je peux rien faire, la criminalité virtuelle, on a aucun pouvoir dessus, enfin si vous le taupez, please le résonner, je vais encore être patient, après je vais lui pourrir son existence et je ne jouerai plus avec ce " ", il aura cherché, en + il ne répond meme pas quand on s'adresse à lui, non chalance.
Le 06/02/2008 à 10h16
Utilisateur
J'avais pas posté un post ici par hasard?
Le 06/02/2008 à 15h19
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
S'il y en avait un et qu'il a été supprimé, c'est qu'il n'apportait rien d'important au topic.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 16/02/2008 à 12h13
Bonne question?
Nb Posts : 473
Florent, je sais que ce que je dis est totalement inutiles et totalement HS mais par pitié, quand tu parle de ceux qui ont quinze ans, mets-les pas tous dans le même panier, merci^^
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 17/02/2008 à 09h42
Non Wormurai, juste la plupart, j'ai jamais dis tous.
Tiens je me souviens de toi ya longtemps tu m'avais explosé un worms dans la map d'ali babouin avec un fusil exploseur, encore une belle preuve! Et tu ne savais pas parler pendant la partie aussi. Comme quoi j'étais encore un cobaye.
Désolé de remettre ça, j'ai une très bonne mémoire bonhomme.
Le 20/02/2008 à 20h04
Bonjour à toute la communauté, ici ça me semble parfait pour un Hors Sujet important vu que je ne peux pas créer de poste.
HS: Eclipse
La Lune va entrer dans l'ombre jeudi, à 2h43 ; elle prendra une couleur cuivrée à partir de 4h01. L'éclipse sera totale à 4h26 puis son bord va à nouveau s'illuminer et l'éclipse prendra fin à 4h51. La Lune sera totalement ressortie de l'ombre à 6h09. Pas besoin de protection, beau spectacle à contempler. Alors pour patienter venez m'affrontez