Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Cursor Mania

8 messages
Fermé
Le 31/01/2008 à 21h57
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Cursor Mania
Je me suis téléchargé Cursor Mania et je voudrais savoir:

Comment faire pour avoir accès au menu des curseurs pour pouvoir changer de curseur?:-)
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 31/01/2008 à 22h02
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
mauvaise section,c'est dans question.

Et j'en sais rien.
Le 31/01/2008 à 23h13
Utilisateur
Ça va, Kenny.

Ultra-Worm, tu sais comment faire pour faire fonctionner Cursor Mania?:-)
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 31/01/2008 à 23h50
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
Comment ça, Delta Leader, ça va?
S'il te dit que ce n'est pas là, c'est que ce n'est pas là.
Faut te le dire en quelle langue que t'es un boulet, vu que les allusions tu piges pas?

Non mais là, je suis désolée, mais quelqu'un qui me dirait ça, ça me ferait l'impression qu'il parle à son chien quoi! Et puis après il demande à quelqu'un d'autre en le nommant comme pour dire, les autres, me faites pas chier non plus, je sais à qui m'adresser... Merde!

Et puis tant qu'à faire, monsieur je pige queudal, avant de charger un truc, demande toi comment ça marche, et si tu sais pas, ben tu cherches une explication là où tu l'as téléchargé, dans 99% des cas, tu trouveras une réponse et sinon tu fais une recherche Google. Certes c'est un forum, donc on va t'aider, mais c'est pas le forum "Réponse à Tout"!!!
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.

Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 01/02/2008 à 00h08
Utilisateur
Je cherchais les consignes, mais il me redirige sur www,iwon.comB-)

George Wormshington Bush
Le 01/02/2008 à 09h49
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Google est ton ami, en 30 secondes j'ai trouvé Sa

C'est le 3 eme résultat de la recherche "curseur" sur Google, j'ai l'impression que tu ne t'est pas trés foulé avant de demander
Why So Serious ? © The Joker
Le 01/02/2008 à 16h32
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Ué scuse-moi mais nan ça vas pas,(je présens ce que tu veux dire,alors hf) car des questions comme ça,avoir accès au menu,c'est pas un débat sur tout un logiciel,alors tu aurais du go

Question==>Questions Bidons OU limite créer un topic...

Dans tout les cas ce topic n'est pas à sa place,et il ne faut pas blamer les modéro hein ;).

C'est marrant au fait,pourquoi tu n'as pas répondu à mag? :-?

Si on enléve l'hypothése du HS.Pis tu fais tellement de boost post en disant des trucs genre "c'est vrai".

Ton seul point fort est ton Orthographe.

Et effectivement dans le coin,google est ton (seul?) ami.
Le 01/02/2008 à 19h51
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Ouh là là, bon un peu de calme...

Kenny >> ton premier post n'avait pas lieu d'être. Les modos déplacent s'il le faut, en l'occurrence "Questions" c'est plutôt les questions sur le site, donc bon...
Vu le ton que tu as pris pour répondre à Delta Leader, j'ai trouvé que sa réponse à lui était plutôt modérée...

Mag >> reste calme, respire ;-) et passe à un autre topic quand ça t'énerve trop !

Delta Leader >> ici c'est un forum sur Worms, les questions sur d'autres sujets comme celui-ci n'y ont pas tellement leur place.
Surtout que comme tu l'as vu, une petite recherche t'aurait donné des réponses plus utiles B-)

Voilà...
Du coup je clos.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Cursor Mania

8 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !