Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Super Smash Bros. Brawl

85 messages
Le 10/04/2008 à 13h37
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Super Smash Bros. Brawl
J'ai une question, mais vous n'êtes pas obligés d'y répondre: Dans le site officiel de Super Smash Bros. Brawl, si on clique sur ''J'ai terminé l'émissaire subspatial'', qu'est-ce qui se passe?
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 10/04/2008 à 13h41
Super Worms
Quoi, Super Smash Bros Brawl est sorti en France ? 8-|
Le 10/04/2008 à 14h14
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Super Smash Bros. Brawl ne sort en France qu'en juin/juillet je crois. Mais Delta Leader est Québecois, je suppose qu'il sorti avant. :-D

Kruk Kruk
Le 10/04/2008 à 14h21
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Super Worms >> IGN.com le prévoit pour mai, bien que sur Wikipédia il n'y a encore rien...

Delta >> Essaie, tu verras bien.

Pour ce qui est du sujet, ça va être difficile.

Pour les programmes, il est assez rare d'avoir de vives oppositions quand on parle de "perle" étant donné que ce sont surtout les performances et les capacités qui les caractérisent, l'opinion est donc relativement unanime à ce propos.

Pour les jeux, c'est pas tout à fait pareil: même si les graphismes, le scénario et autres quelques détails ne dépendent pas de la personne, l'opinion personnelle a une grande part (style de jeu, maniabilité, durée de vie...).

Donc parler de "perle des jeux" n'est pas très bon, puisque dans ce domaine c'est assez subjectif...
Par contre, parler de "jeux préférés" ne pose aucun problème.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 10/04/2008 à 15h17
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Ah si : On l'a déjà fait une bonne centaine de fois! :-D

Kruk Kruk
Le 10/04/2008 à 19h53
Super Worms
Maycne Sonahoz ---> Ah, je ne le savait pas .
Le 10/04/2008 à 23h27
Utilisateur
Citation: Super Smash Bros. Brawl ne sort en France qu'en juin/juillet je crois. Mais Delta Leader est Québecois, je suppose qu'il sorti avant.

Exactement! Je vais vous indiquer les personnages disponibles. Les vétérans seront divisés en 2 catégories: les vétérans Élite et les vétérans de base.

** spoiler supprimé **

Edit modo : ça s'écarte du sujet... Et ça prend de la place pour rien.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 11/04/2008 à 09h07
  • Vermifuge
Lyon
Ben voilà, t'as fait un spoil, c'est malin! Tu t'es jamais dit que ceux qui n'avaient pas encore le jeu voulaient avoir la surprise concernant les nouveaux personnages? C'est comme si tu racontais à un de tes potes tout le film qu'il mourait d'envie de voir, ça gâche tout!

Franchement, tu devrais penser aux autres avant de faire quelque chose... :(
Le 11/04/2008 à 10h21
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Euh...

C'est un jeu de baston, le scénario c'est peau de balle, les personnages tôt ou tard tu les aurais connus, et ça n'aurait pas chamboulé ta vie ni transcendé ton existence 8-|
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 11/04/2008 à 12h48
  • Vermifuge
Lyon
Perso je les connaissais longtemps avant qu'il ne les poste. XD

Mais bon, yen a qui veulent avoir la surprise, alors autant éviter les spoils. Et puis, il a encore beaucoup de choses à apprendre socialement...

PS: Par rapport à SSBB, j'ai vu sur le net que dans la version américaine ils ont traduit les paroles de certains personnages, j'espère qu'on gardera les voix japonaises pour l'Europe...
Le 11/04/2008 à 13h01
Super Worms
Moi, je sais tous les personnages qui va avoir dans SSBB bien avant que tu as crée ce topic, dans www.smashbros.com .

Je suis sûr que ce site n'est pas mort ;-)!
Le 11/04/2008 à 15h17
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
On devrait renommer le topic Super Smash Bros Brawl... :p
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 11/04/2008 à 22h59
Utilisateur
On pourrait peut-être l'appeller :SSBB et vos jeux préférés.

P.S.: Si SSBB offre des personnages téléchargeables, qui voudrez-vous ajouter au casting?

Si j'avais une Wii avec ce jeu, je téléchargerais bien Crash Bandicoot et Spyro.

George Wormshington Bush
Le 12/04/2008 à 10h08
  • Vermifuge
Lyon
Ca risque pas: pour ça il faudrait modifier le contenu du DVD.

Mais s'il y a bien un perso avec lequel je jouerais bien à un jeu de baston, c'est Dante! D'ailleurs j'ai vu qu'il était disponible pour MUGEN, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Le 12/04/2008 à 12h12
Super Worms
Oui, sur MUGEN, tu peux prendre des worms qu'avec téléchargement ? :-?
Le 12/04/2008 à 16h40
Utilisateur
Dante dans SSBB? Ouais, mais il faudrait ajouter d'abord le nouveau personnage de la série, Nero.

George Wormshington Bush
Le 12/04/2008 à 17h45
  • Vermifuge
Lyon
C'est vrai que Nero a aussi la classe, mais le premier, l'original, ça restera toujours Dante. Perso, je le préfère jeune, dans DMC3, trop barge!
Le 12/04/2008 à 18h06
Utilisateur
Nintendo pourrait aussi mettre Dr. Eggman afin de concurrencer Sonic et s'ils pouvaient transformer les trophées aides en personnages jouables?

George Wormshington Bush
Le 12/04/2008 à 18h41
  • Vermifuge
Lyon
Il faut se rappeler qu'à la base, Nintendo a mis dans les SSB ses personnages. Le fait que Solid Snake et Sonic soient dans le dernier a dû passer par des accords de licence, etc. ...
Le 12/04/2008 à 19h18
Utilisateur
Sega fait partie de Nintendo comme Rare.

George Wormshington Bush

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Super Smash Bros. Brawl

85 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !