Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Les anneaux brûlent

84 messages
Le 14/08/2008 à 11h47
Utilisateur
Nb Posts : 529
Bon, on a eu une 2ème médaille d'or ce matin en natation au 100m brasse !

Florent > Ah ben ça, ils en loupent pas une ! Surtout avec le genre de boulets qui y traînent des fois...
RoxForts.
Le 14/08/2008 à 12h00
Utilisateur
Nb Posts : 809
Oui je sais bien, pour le Tennis encore que ça c'était bien passé, c'est une question de bon état d'esprit.:)

C'est sûre c'est un nid de boulets parfois.

Content pour Alain Bernard.:):)
Le 18/08/2008 à 15h17
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Le Canada est au 18e rang avec 2 médailles d'or, 2 médailles d'argent et 4 médailles de bronze.

Voila le lien qui mène au classement: http://pekin.radio-canada.ca/pekin/tableau-medailles/
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 18/08/2008 à 19h04
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Rassure-toi, vous êtes plus forts que nous aux JO d'hiver ;-)

Moi j'ai encore les yeux tout écarquillés de la finale du 100 mètres de samedi 8-)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 18/08/2008 à 19h47
Utilisateur
J'aurais juste une question : en gymnastique, il y a eu un ex aequo aux barres asymétriques entre une chinoise et une américaine, et pour je ne sais quelle raison, la chinoise a été déclarée vainqueur ! Il doit bien y avoir une raison : Quelqu'un la connait ?
(Cas un peu similaire aussi avec un français qui a fait le même score qu'un autre à la table de saut, sachant que la note de l'agrès est la moyenne de 2 sauts. Le français est arrivé 2ème parce que l'autre avait fait un meilleur saut) Pour le problème des barres asymétriques, ce n'est pas pareil puisqu'il n'y a qu'un seul passage...
RoxForts.
Le 18/08/2008 à 20h47
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Je crois que le pays organisateur a un avantage pour le classement.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 18/08/2008 à 21h24
Utilisateur
Euh si c'est ça c'est un peu dégueulasse !
RoxForts.
Le 18/08/2008 à 22h36
  • Modératrice
Paris
Non, non, c'est pas ça (heureusement !)

"depuis Atlanta, ils avaient décidé qu'il n'y aurait plus d'exaquo. Pour départager, ils prennent donc la note de départ, si c'est la même (comme c'est bien souvent le cas), ils prennent la note obtenue lors de qualifications. De cette façon, Benji Varonian ne fut pas champion olympique avec Nemov malgré une même note de 9.787 mais ils ont été départagés grâce à la note des qualif."

(j'ai trouvé que ça, ça concerne pas Pékin mais c'est le même cas de figure, c'était à Sydney je crois)
Le 18/08/2008 à 22h58
Utilisateur
Ah ok merci !
RoxForts.
Le 19/08/2008 à 11h27
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Si pourtant en course, y'a deux jamaïquains qu'ont fini au même moment sur la photo finish, il me semble qu'ils ont eu tous les deux l'argent.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 19/08/2008 à 13h47
  • Vermifuge
Lyon
Ca voudrait dire que personne n'a eu le bronze?
Le 19/08/2008 à 14h11
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Faut croire. Je ne me souviens plus exactement de la discipline, c'était de l'athlétisme, du 100 mètres ou 200 mètres.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 19/08/2008 à 21h12
  • Modératrice
Paris
Oui, les règles sont différentes selon les disciplines.
Sur le 100m dames, les deux Jamaïcaines (après la première) sont arrivées dans le même centième de seconde (!) et ramènent donc chacune une médaille d'argent.
Mais c'est rarissime ;-)
Le 20/08/2008 à 20h53
  • Vermifuge
Lyon
J'ai vu ça. Les adversaires doivent bien se sentir roulés: en une course, la Jamaïque gagne une médaille d'or et deux d'argent, ne laissant même pas de bronze aux autres.

En plus, comme une médaille d'argent vaut plus que du bronze, ça les a plus remontés au classement total qu'avec une bronze.
Le 21/08/2008 à 09h03
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
Ils sont en forme, les Jamaïcains, en ce moment, y'a pas à dire!
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 21/08/2008 à 20h16
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Si la Jamaïque acceuilerait les JO, ils auront sûrement ajouté le limbo comme sport (enfin, je crois).
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 22/08/2008 à 10h51
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
D'une, je crois que c'est le Comité Internationnal Olympique qui décide d'ajouter un sport, et pas le pays sélectionné. De deux, je sais pas du tout ce qu'est le limbo  lol (à ne pas confondre avec le Lambo)
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 22/08/2008 à 11h25
Utilisateur
Le limbo est une sorte de danse qui consiste à passer et repasser sous un bâton sans le toucher.

LIMBO

Voilà pour l'explication.:)

Cette année le BMX était nouveau, j'ai trouvé ça bien, sacrée chute pour une française d'ailleurs en atterrissant.
Le 22/08/2008 à 13h12
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Et moi je suis dégoûté de ne pas avoir vu de BMX à la télé, si ce n'était qu'un extrait de 10 seconde pour montrer l'arrivée.
Par contre, l'athlétisme et la natation, je les ai vus et revus...

Supporteur du Webzine 42
Le 25/08/2008 à 13h47
Utilisateur
Et voilà c'est la fin des JO, et bientôt la rentrée. lol

Rage, joie, tristesse, étaient au rendez-vous.
On a passé et partagé un agréable moment, un magnifique spectacle riche en émotions.:)

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Les anneaux brûlent

84 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !