Le 27/07/2008 à 11h36
Utilisateur
Près de Paris
Nb Posts : 22
[Urgent] Dois-je l'acheter ?
Bonjour à tous et à toutes,
Tout d?abord, vous vous êtes peut-être demandés « mais pourquoi demande-t-il de l?acheter si il le trouve ?magnifique ? ? ». Hé bien c?est très simple : voilà trois ans qu?il est sorti mais il n?a pas entièrement fini sa période de succès. Je me demandais si Team17 prévoyait de sortir un nouveau Worms ? Si oui, dans combien de temps environ ? Car si je l?achète maintenant et qu?un nouveau Worms révolutionnaire arrive dans 1 an, j?aurais l?air assez con, vous ne pensez pas ? Alors, que me conseillez-vous ?
Merci.
Erreur, la signature ne s'affiche pas.
Le 27/07/2008 à 11h37
Utilisateur
Près de Paris
Désolé pour le double-post, mais c'était pour avertir pour le "magnifique" dont j'ai oublié de parler dans le sujet. En effet, je le trouve excellent !
Le 27/07/2008 à 12h14
Utilisateur
Nb Posts : 809
Pour le moment ya pas d'annonce sur Worms 5 Ã ma connaissance, cependant il y a quelques rumeurs sur son nom.
Comme tu l'as dit le W4 sortie depuis 3ans (en 2005), connaît encore un bon succès, je peux te le certifier vu que j'y joue toujours et régulièrement.
On voit encore débarquer plein de français qui débutent.
Le W4 amuse bien, tu vas en être enchanté. Nous les joueurs habitués, nous commençons à être déçu, tu arrives dans le jeu à la sale époque, des gros tricheurs(tweak et bug), et on a pu constater qu'il y a beaucoup de gamins de 15 ans ou moins. De ce fait l'ambience n'est pas tip-top, le jeu appartient aux gamins maintenant, ils veulent faire leurs lois.
Par dessus tout, ya toujours de bonnes rencontres, on est arrivé à un stade, où on préfère jouer entre amis joueurs.
Et question niveau, ya pas beaucoup de bons joueurs pour le deatmatch pur et dur, quant aux français quasiment pas. Il y a une autre discipline inventée et débile basée sur un bug, mais ça tu verras par toi même.
Le 27/07/2008 à 12h33
Utilisateur
Près de Paris
Je dois donc plutôt l'acheter (au fait, je suis un gamin de 13 ans pour te le dire

) ?
Le 27/07/2008 à 13h47
Utilisateur
Je ne fais pas une fixation sur eux, mais certains pourrissent le jeu, après ya pas qu'eux, mais maintenant le jeu comprend une bonne tranche d'âge de 11-15ans. Quant aux 18-23 ou +, ils commencent à laisser le jeu car ils ont tout vu puis sont limite dégoûtés de la tournure que ça prend, je vois plus trop jouer les chefs de Team et grands joueurs, mais on discute un peu le soir par moment.
Dans le jeu ya toujours des bons comme des mauvais. Hélas il faut de tout pour construire un monde.
Si personne se décide à répondre, je vais demander si ya des news aux modos, mais je crois pas pour l'instant, mais il serait temps cela dit qu'un nouveau arrive.
Le 27/07/2008 à 13h58
Utilisateur
Près de Paris
Oui, ça serait sympa de ta part pour demander aux modos si un prochain Worms pourrait sortir. ;)
Le 27/07/2008 à 14h59
Paris
Nb Posts : 2007
Ben, on lit vous savez...
Mais sans info, inutile de répondre
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 27/07/2008 à 15h46
oui achete le
il est pas cher dans certain bon magasin et tu te fais des heures de jeu delirantes
si un autre worms sort dans un an (tant mieux mais ca m'étonnerait vu qu'il y a aucune news à ce sujet) tu te seras eclaté pendant 1 an et c'est pas negligeable

après c'est mon avis
bye
Le 27/07/2008 à 18h17
Utilisateur
D'ici qu'un prochain arrive, tu as vraiment le temps d'être occupé avec, alors je pense que ça vaut le coups en effet, puis les missions ne sont pas très longues, mais ya de quoi faire pour avoir les bonus temps et réussir les défis, et jouer en ligne c'est super sympa.
Petit conseil, si jamais tu achètes Worms4, penses au installer le patch(mise à jour 1.01) qui permet de jouer un ligne et synchroniser ainsi les différents joueurs étrangers entre eux, c'est trop souvent qu'on rencontre des joueurs pas au courant.
Le 27/07/2008 à 19h56
Lyon
Nb Posts : 1124
Puis pour ce qui est de la longévité du jeu, ya qu'à voir les précédents opus. Ca fait belle lurette qu'Armageddon est sorti, et il y a encore beaucoup de monde en ligne, à ce qu'on m'a raconté!
Alors quand on voit ça, on peut se dire que Mayhem a encore de beaux jours devant lui...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 28/07/2008 à 00h17
Utilisateur
Ah je viens de voir que tu as posté aussi sur le forum de jeuxvideo.com, il faut s'attendre à avoir quelques réponses intelligentes là bas.
Le 28/07/2008 à 13h45
Utilisateur
Près de Paris
Merci pour vos réponses. Je me décide donc à l'acheter ! ;)
Le 28/07/2008 à 17h34
Utilisateur
Super, on se croisera surement sur le net.
Je le redis, penses au installer le patch(mise à jour 1.01) pour pouvoir jouer en ligne.
Ca sera tout.
Le 06/08/2008 à 21h42
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Surtout qu'à que ce prix là (9?99 à la fnac), n'hésite pas
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42