Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 14/08/2008 à 11h02
machin_chose
Grades ?
Bonjours ma question est bête et simple je souhaite savoir commment on monte dans les grades sur WormNet (bronze - argent - or - etoile ...)
Est-ce au fil des victoires ? ou est-ce que sa a un rapport avec notre niveau dans le jeu solo ?
merci :-D
Le 14/08/2008 à 11h44
Utilisateur
Nb Posts : 529
Je crois (mais sans certitude) que c'est par rapport à ton niveau aux matchs à mort.
RoxForts.
Le 14/08/2008 à 19h33
machin_chose
Bin je penses pas car je suis niveau Elite (sans l'avoir gagné par contre le niveau en Elite) et je suis toujours avec la [ridicule] medaille de bronze ^^
Je pense que c'est donc en rapport avec autre chose mais quoi ?! 8-)
Le 14/08/2008 à 19h35
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Euh, l'entraînement de base, t'es allé jusque où ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 15/08/2008 à 16h53
machin_chose
Alors j'ai actuellement la medaille d'or a l'entrainement de base, celui au mouton, celui au fusil de chasse et celui d'euthanasie.
J'ai aussi la medaille d'or aux 28 premieres missions ...
Et je suis au niveau Elite...

Est-ce qu'en debloquant le mode La totale sa ne nous donne pas le grade Medaille d'Or sur Wormnet ? Mais le truc c'est que même si c'était le cas je comprends pas pourquoi d'autres on des etoiles en plus et tous les autres grades au dessus ...
Le 21/08/2008 à 14h16
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Je crois qu'il faut se faire un vrai compte et suivant ton ancienneté et tes victoires ensuite peut-être...
Le 21/08/2008 à 17h23
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
La réponse était dans la FAQ :D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !