Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : vos pseudos

5 messages
Fermé
Le 06/11/2008 à 18h26
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
vos pseudos
Alors voilà: en me baladant sur ce forum, j'ai croisé beaucoup de monde, et devant certains pseudos je me suis demandé: mais oû est ce u'il vont chercher tout çà :-?

Donc j'ai eu une (tatamm, évènement historique)idée.Sur ce topic, vous pouvez dire d'oû viens votre pseudo.
Alors moi euh ben je voulais rampe dans mon pseudo, j'aime bien ce mot.
A vous !

(plus qu'à espérer que je fasse pas un bide!)
Do you know what ?
I'm happy.

Je suis fou, mais pas idiot !
Le 06/11/2008 à 18h47
Utilisateur
Nb Posts : 529
Sans vouloir passer pour un emmerdeur 8-D , un sujet semblable a déjà été créé, une fois...
RoxForts.
Le 06/11/2008 à 18h50
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Il me semble qu'il y a déjà un sujet qui parle de ça, enfin il était vieux et sous la terre depuis des lunes (grillé).

Le pseudo Aachenar vient d'un personnage de jeu vidéo (Achenar, de Myst) ; je portais le nom originel pendant un certain moment, mais j'ai remarqué qu'il y en avait un bon nombre d'autres Achenars ; donc j'ai opté pour deux orthographes : Aachenar (j'ai doublé le a à cause de mes origines baltiques) ; et Åchenar, que j'utilise pour signer mes dessins (le rond en chef du a signifie aussi le doublement de la lettre, mais c'est plus beau que de la mettre deux fois, surtout à la main).
Le 06/11/2008 à 19h07
Utilisateur
Nb Posts : 809
J'étais en train justement de chercher les sujets quand vous avez tous répondu. Non mais oh! Attendez-moi. lol

Voilà:
http://www.wormsschool.com/forum/t_36301_0_do%F9-vous-viennent-vos-pseudos-.php?nopage=0

Moi j'ai gardé mon joli petit prénom, qui est dérivé du terme latin florens qui signifie "en fleur".:-o

{SBF} Pour ma TEAM ou clan.:)
Le 06/11/2008 à 19h17
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
On va continuer dans le sujet dédié indiqué par Florent, si vous voulez bien.
Donc je clos ici, si vous pouvez copier-coller vos interventions, ce serait impec ;-)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : vos pseudos

5 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !