Le 06/01/2004 à 11h40
Pb avec W1 sous XP
Salut,
j'ai téléchargé ici W1. Il ne tourne pas sous XP ? Existe-t-il un patch ?
merci, chouette site.
YanLowFreq.
Le 06/01/2004 à 19h01
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
J'ai testé sous XP. Il fonctionne chez moi. Mais pas pour tout le monde semble-t-il... As tu lu le fichier d'aide que j'ai mis avec le jeu ??
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/01/2004 à 18h03
Oh non me dit qu'il fonctionne chez toi sous Xp!!!
J'ai tout bien suivi les instructions, et quand je lance le jeu, il y la fenêtre dos qui s'ouvre avec le message :
DOS4GW PROTECTED quelque chose...
puis l'écran reste bloqué là ....
Je réussi à le faire tourner sous NT, mais là , j'ai pas de son, m^me quand je configure la carte audio (autodetect)... dommage, car les sons sont top !
As-tu testé l'installation de ton Zip sous Xp, ou fais-tu tourner l'original sous Xp ?
En espérant que tu pourras m'aider à faire tourner ce bon jeu culte , merci d'avance.
YanLowFreq
Le 14/01/2004 à 22h46
Quelquepart en France
Ouaip, j'ai testé le zip...
A mon avis, c'est plus un pb de DOS (pour lequel je suis pas très compétent...)
Essaie plutôt de chercher de ce coté là . Surtout si tu as réussi à le faire marcher sous NT ! (XP ayant le même noyau que NT)
Walk on by
Le 19/01/2004 à 12h07
Salut Lambo,
Vindieu chui vert. Figure-toi qu?en essayant de le faire fonctionner une ultime fois avant de l?effacer définitivement, Worms 1 a fonctionné sur mon Xp ! J?étais tout content et j?ai joué 2-3 heures, la rigolade !
Le lendemain, j?ai relancé le jeu pour y rejouer, à 2 cette fois-ci, pis paf, replantage : même symptômes que la première fois, impossible de relancer le prog. J?ai tout essayer : réinstallation, config de la compatibilité, boot sur diskette DOS, rien à faire ! chui vert de chez ver (t).
Je vais retélécharger le Zip from ton site , et refaire l?install. En me disant que cette manip est ultime à nouveau, peut-être qu?il fonctionnera?
YanLowFreq, les mystère de l?informatique qd m^m?
Le 05/02/2004 à 17h48
Utilisateur
Nb Posts : 183
Moi c'est pareil, à l'heureoù j'poste ça fait un an que j'essaye de le mettre sur XP et ça marche pas ! J'ai pourtant le CD original, même avec "Reinforcements" ça marche pas. J'ai essayé plusieurs fois avec les trucs proposés sur le site mais toujours rien !
Comme c'est la première fois que je vois quelqu'un chez qui ça fonctionne (Lambo) je regagne de l'espoir.
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 13/02/2004 à 18h29
Utilisateur
France
Nb Posts : 32
Le 10/04/2004 à 00h58
Meme probleme
moi, c'est la meme chose que YanLowFreq sauf que quand j'ouvre le fichier DOS4GW il disparait immédiatement. J'ai réussi a lire 2 mots : ERREUR FATALE. J'ai essayé WORMS 1 très souvent mais ca n'a jamais marché

j'essaye au moins 3 fois par jour mais ca ne marche pas

votre fichier d'aide n'a été d'aucune utilité. J'ai essayé en windows 95, en 98, en NT 4 et meme en 2000 mais ca ne marche jamais. J'AIMERAIS JOUER A WORMS 1 !!!
Le 19/04/2004 à 12h15
Utilisateur
Tours
Nb Posts : 103
Moi j'avais pas v qu'il était en tel sur ce site alors come je l'ai trouvé sur le site qui fait star worms ben je l'ai tél de la bas(mille excuses Lambo

)
Et ben je dois dire que j'ai pas compris tt de suite sur quelle icone falait cliké mais en tout cas le jeu fonctionne nickel chrome et je redécouvre avec plaisir ce qui m'a fait aimé worms!!!!!!!!!!!!!
:-b les vers sont morts vive les vers:-b
Le 23/04/2004 à 22h44
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
Moi non plus j'avais pas vu qu'il était en téléchargement.
Je veins de le télécharger, puis je l'ai installé comme indiqué ... puis je l'ai lancé ..... et j'ai joué .... sans problème lol
(J'ai XP édition familiale)
Le 24/04/2004 à 16h21
Quelquepart en France
Ah merci nolli. Au moins tu prouves à tout le monde que je ne raconte pas n'importe quoi !!
Walk on by