Le 16/11/2008 à 18h53
W4M et Vista !
Bonsoir tout le monde !!
Un (petit) problème avec mon tout nouveau Worms 4 Mayhem, et également un problème avec mon ancien Worms World Party !
Problème 1:
Tout dabord, pour W4M, le jeu plante au démarrage, lors du loading avec la mitrailleuse etc ... "Worms a cessé de fonctionner ..."
Mon pc :
Processeur Interl Core 2Duo E7200 2.53Ghz
Carte graphique Nvidia Geforce 9600GT
RAM 2 Go
autant dire que c'est pas la puissance qui manque.
Ce que j'ai essayé :
-mise à jour pilotes Nvidia
-divers patch dont ceux proposés par le support worms4mayhem.com( impossible à installer en raison du jeu qui ne "serait" pas installé" => (-_-)
- Exécuter en tant qu'administrateur, en 256 couleurs, en basse résolution, en mode XP, 98, mode tout ce que tu veux ...
pour l'autre problème on verra plus tard, mais si quelqu'un connait la solution à celui ci ca serait vraiment super (20? dans l'os ca fait quand même mal!)
Merci d'avance !!
Le 17/11/2008 à 09h19
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Tu as installé le patch pour starforce, il n'aime pas beaucoup vista et du coup plante les jeux.
Une petite recherche sur n'importe quel moteur de recherche devrait t'aider
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 17/11/2008 à 19h31
Je vais essayer de ce pas !!
Je me permet donc d'exposer le deuxième problème :
Pour WWP, désormais quand je démarre une partie j'ai des problèmes d'affichages : tout noir, unicouleur, ...
En parcourant ce forum j'ai appris que la touch suppr permettait de modifier le décor, c'est vrai mais cela reste anormal quand même (ceci dit cette touche me permet au moins de pouvoir quitter la partie si j'ai un écran noir ^^)
En plus j'en étais au niveau élite ... je sais pas combien il me reste de niveau mais je sens que j'approche de la fin !
encore merci pour ta réponse !!
Le 03/12/2008 à 17h10
Utilisateur
Bonne question !
Nb Posts : 69
Généralement, Vista et les Worms ça fait 452... Toujours des problèmes...
Le temps que tu sortes de là tu seras déjà Pwned !