Le 01/01/2009 à 21h40
Problème chargement.
Bonjour/bonsoir,
Ayant retrouvé
Worms Armageddon,je l'installe sur
windows XP (32 bits professionel), je remarque qu'il ne fonctionne pas sur xp, j'installe alors les derniers patchs de ce site (3 patchs : 3.0.5.0 beta_2 , 3.6.26.5 et 3.6.29.0) Jusque là , aucun soucis.Après, je lance le jeu, tout a l'air de bien fonctionner.Je lance donc une partie rapide.
C'est LA qu'est mon problème... Je m'explique:
-au lieu d'avoir le chargement (signe nucléaire en forme de fromage), il ne se passe rien mis à part un
écran noir MAIS! le seul moyen de revenir à windows sans redémarrer est de faire Ctrl Alt Suppr.
PS : Mon ordinateur continu de charger la partie, même après 10h d'attente(oui, c'était le soir et je dormais).Mon ordinateur est assez puissant (1,6ghz,512 mo DDR 333 et Gf FX 5600).J'ai bien vérifier les drivers, tout est à jour.
PS²:Je n'ai pas redémarré l'ordinateur après avoir installé ce jeu et les patchs.(connaissant window, celà ne m'étonnerai guère que le problème ne soit plus)
Si quelqu'un connait ce qu'il faut faire pour parvenir Ã
voir le chargement (signe nucléaire en forme de fromage) et de pouvoir "ENFIN" jouer à la bombe sainte sur les petits vers ; je lui serai grandement reconnaissant de me le faire savoir sur ce post (j'ai regardé quasiment tous les sites, et aucune solution n'y est présente ; seules quelques questions sur la compatibilité windows XP et ce jeu avec les patchs etc...)
Dioudiou
Le 11/02/2009 à 22h32
Utilisateur
Bonne question !
Nb Posts : 69
Ton PC est trop puissant je pense...
Le temps que tu sortes de là tu seras déjà Pwned !
Le 12/02/2009 à 16h30
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mais bien sur...
Sinon, si tu es encore là pour espérer une réponse, je ne sais pas trop quoi dire vu que tu as installé tous les patchs. C'est une version légale de WA ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 12/02/2009 à 22h23
Utilisateur
Bonne question !
Nb Posts : 69
Il a dit qu'il avait retrouvé le CD... DOnc c'est une version originale...
Le temps que tu sortes de là tu seras déjà Pwned !
Le 13/02/2009 à 12h15
Utilisateur
Nb Posts : 529
Il peut avoir retrouvé un CD piraté...
RoxForts.
Le 14/02/2009 à 20h11
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
de toute façon,à partir du moment ou il a installé les patch avec succés,ça ne change rien que ce soit une version piraté ou non...
Le 15/02/2009 à 18h59
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Bah si, il peut y avoir d'autres fichier ou des entrées erronées dans le registrer.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42