Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : les caisses mystères

19 messages
Le 17/01/2009 à 18h58
Utilisateur
Nb Posts : 8
les caisses mystères
Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert dans les caisses mystères:
"Tonneaux rigolos";"Sortez les mines" ; "détonation aléatoire" et "sabotage d'inventaire" please
un ver ça colle c'est pour ça que c'est supergluant
Le 17/01/2009 à 19h08
Utilisateur
Nb Posts : 809
Tonneaux rigolos: ça fait exploser les tonneaux. Ca peut comme ça contaminer des worms situés à côté.

Sortez les mines: ça pose des mines en + sur le terrain (map).

Détonation aléatoire: le temps des mines est modifié, allant de 0 à 5 sec, sans savoir lequel.

Sabotage d'inventaire: ça sabote l'inventaire, c'est-à-dire que les dégâts que causent les armes ne sont plus les mêmes, ils sont réduits. Je ne sais plus si c'est sur l'opposant ou le joueur que ça agit.

Voilà.:)
Le 17/01/2009 à 19h14
Utilisateur
Nb Posts : 8
merci pour ton explicat° rapide claire et précise :-) :)
un ver ça colle c'est pour ça que c'est supergluant
Le 17/01/2009 à 20h46
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Non, sabotage d'inventaire, je crois que c'est une amre de son inventaire qui est supprimée.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 17/01/2009 à 22h26
Utilisateur
Non non, je ne me trompe pas Eat.

J'ai vérifié à l'instant, Jojoneil le dit lui même sur son site perso:

Sabotage d'inventaire: l'inventaire d'armes des ennemis est complètement faussé.

Supprimer l'arme d'un joueur il y a 2 méthodes. Dont une c'est un mode dans les styles, l'autre grand secret.:)
Le 18/01/2009 à 12h07
Utilisateur
Nb Posts : 529
Appeler mémé ?
RoxForts.
Le 18/01/2009 à 13h37
Utilisateur
Non pas vraiment. lol
Le 18/01/2009 à 14h00
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
Ce serait pas dans le wormpot ?
Do you know what ?
I'm happy.

Je suis fou, mais pas idiot !
Le 19/01/2009 à 18h37
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Non.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 21/01/2009 à 21h20
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
D'accord, au temps pour moi, il m'avait semblé pourtant qu'il m'était arrivé une telle chose en prenant cette caisse. En ce cas là, ça devient plus intéressant.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 21/01/2009 à 22h38
Utilisateur
Il y a 3 modes dans les styles d'accumulation:

Normale: rien à dire, on sait tous.
Additionnelle: les armes obtenues par des caisses qui n'ont pas servis seront présentes au round suivant. Exemple pour le style "Courses de prov"
Limitée: les armes utilisées ne reviennent pas au round suivant à la différence du "Normal".

Ensuite il y a un autre truc, je ne sais pas si c'est un style ou le wormpote, mais le joueur et l'opposant, ont leur armes en commun, et quand l'un utilise une arme, l'autre ne l'a plus. Donc évidemment quand vous êtes face à qqn de manche, c'est du gaspillage. Et la partie peut prendre un tournant différent de ce qu'on aurait pu imaginer.:-)

J'espère t'avoir un peu aidé Eat.
Le 22/01/2009 à 10h19
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Tiens, je ne connaissais pas le mode "partage".

Supporteur du Webzine 42
Le 22/01/2009 à 17h32
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
Moi non plus, j'avais jamais remarqué ça .
Do you know what ?
I'm happy.

Je suis fou, mais pas idiot !
Le 23/01/2009 à 18h27
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Flo, ça fait combien de temps que t'as plus joué à Worms 4 ?
Je dois avouer que ça m'impressionne, les gens qui peuvent dire des choses pareilles avec autant d'assurance.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 23/01/2009 à 21h20
Utilisateur
lol

Qu'est-ce que j'entends pas. A vrai dire je joue toujours, je m'entretiens toujours, pour garder le niveau. J'aime Worms, j'y jouerai toujours. La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter.

T'es mal placé pour dire ça, tu parles mais tu joues pas, certes tu bricoles dans ton coin. A ta différence j'ai du vécu à W4. Donc je sais de quoi je parle.:)
Des vertes et des pas mûres j'en vois tout le temps.
Le 23/01/2009 à 22h46
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Rahlàlà, Flo, toujours en train de répondre à côté, et toujours avec ta légendaire assurance. :p

Je viens d'essayer, Sabotage d'inventaire ne modifie en rien la puissance des armes (et d'ailleurs, ça serait beaucoup trop déséquilibré si c'était le cas), et il n'y a aucun mode "Partage".

Ca me fait quand même marrer d'entendre quelqu'un prétendre avoir vécu Worms plus que moi, alors que j'ai joué dans des clans de ropers bien avant que le votre n'existe.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 23/01/2009 à 23h33
Utilisateur
Oui j'ai tout inventé, ou j'avais trop fumé. Et si j'étais bourré j'ai du en prendre du jus d'orange alors. Je vais pas chercher à comprendre qui a raison.

Pour les clans, on sait pas former de suite, mais ça ne veut absolument rien dire. J'étais présent dès le début 2005, je ne sais pas le jour exacte, mais ce que je sais le lendemain j'ai quand même géré les maths.:) Ah la mémoire. J'étais présent lors de la naissance du premier clan de rope: Cobras. Combien de fois on s'engueulait pas avec et leur délire de voler. J'étais aussi là lors du bug poing, enfin etc... Mais je vais pas chercher l'histoire de l'oeuf ou la poule. Si tu penses être le + ancien de W4, cool pour toi et libre à toi.:)

J'ai dû mal interprêter, autant pour moi.
Pour le reste, sabotage je ne sais pas bien que j'avais testé sur le bazooka récemment en soulevant le sujet, mais je vais pas chercher à comprendre, ça ne m'empêche pas de remporter la partie. Le partage, c'est approximatif mais ça existe, je ne sais pas ce que le gars avait fait, style ou wormpote, mais je me souviens de la partie comme si c'était hier, il y allait sur les bonnes armes ce gaspilleur.
Le 23/01/2009 à 23h41
Utilisateur
Nb Posts : 529
Le plus ancien : c'est moi ! 8-D

(je suis déjà dehors...)
RoxForts.
Le 24/01/2009 à 00h54
Utilisateur
Voilà comme ça c'est réglé.:-)

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : les caisses mystères

19 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !