Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Divers

Sujet : rentrer en contact avec joueurs Worms

6 messages
Le 19/02/2009 à 15h24
dothy
rentrer en contact avec joueurs Worms
bonjour à tous et toutes,
Je suis étudiante en arts plastiques sur Montpellier, et je dois réaliser une étude sur les usages de jeux vidéo.
le jeu choisi étant Worms Armageddon sur PC, je souhaiterais rentrer en contact avec des joueurs réguliers car votre expérience m'intéresse. le but étant de pouvoir m'accorder un peu de votre temps, en se rencontrant directement ou bien en passant par MSN, e-mail etc...afin de réaliser une interview pour en savoir plus sur votre expérience joueur.
Je pourrais vous donner de plus amples informations sur la finalité de ce projet si vous êtes intéressé.
en espérant que vous répondrez nombreux.
Merci.
Le 19/02/2009 à 16h33
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
J'aurais bien voulu répondre mais malheureusement mon exemplaire de WA est enterré dans mon défunt disque dur d'1,6 Gio (si si, ils faisaient cette taille à l'époque) de mon vieil ordi.
En espérant que d'autres soient disponibles :)

Ps : excellent choix :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/02/2009 à 12h13
dothy
en tout cas merci et en cas parles en autour de toi, si tu connais des gens qui y jouent régulièrement. mais par contre même si tu y joue plus mais que tu y as joué pas mal de temps, ton expérience peu m'intéresser quand même.:-)
Le 20/02/2009 à 18h01
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969