Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Mes Documents qui plante sans s'arrêter.

5 messages
Le 20/02/2009 à 12h18
TNTX32
Mes Documents qui plante sans s'arrêter.
J'ai une erreur très très énervante, dès que j'ouvre mes Documents, il se TERMINE 5 minutes plus tard:

AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: quartz.dll
ModVer: 6.5.2600.3367 Offset: 0007cca3

Je pense avoir déja posé la question sur W4T mais ca part et ca revient. La suppression du fichier quartz.dll n'a rien donné.
Avast! ne détécte aucun de mes téléchargements - et j'ai tous les trucs de sécurités ON.

Merci d'avance.
Le 20/02/2009 à 12h22
TNTX32
J'ai voulu crée un racourci pour aller directement dans les dossiers importants de mes documents, sauf que la:

szAppName : rundll32.exe szAppVer : 5.1.2600.2180 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

C'est Run DLL 32.exe qui s'arrête. Je pense que c'est dû a un DLL. Je vais essayer de 'CCleaner :-T

A propops de "hungapp", c'est un truc qui fait crasher tous les programmes, presque. Et il m'énerve vraiment aussi.
Le 20/02/2009 à 18h07
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Vivent les virus, vivent les virus, vivent les virus sous Windows, papapa... tatata et tagada tsoin-tsoin ^^

Bref, tout semble indiquer que tu es touché par un gentil petit virus, auquel il faut appliquer un traitement adéquat : à savoir un scan avec un autre antivirus qu'avast, un autre aussi avec spybot, pis un autre avec hijackthis.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/02/2009 à 19h02
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Prends Antivir comme anti-virus.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 22/02/2009 à 22h46
Utilisateur
Bonne question !
Nb Posts : 69
Excellent dans la détection mais diablement gourmand : Environ 88 Mo en pleine analyse ! 8-) Ensuite : Prends pas Norton ! 8-D
Le temps que tu sortes de là tu seras déjà Pwned !

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Mes Documents qui plante sans s'arrêter.

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !