Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : rob-w...

31 messages
Le 20/03/2009 à 12h02
cuisto la bouffe
rob-w...
Salut:p, je voudrais vous demandez de virer Rob-w du site parce qu'il ecrit que des gros mots!!!!:,-(
Le 20/03/2009 à 12h06
Utilisateur
En enfer sur mon lit de mort
Nb Posts : 60
Salut alex mon pote, tas raison car dans le livre d'or rob-w a signer en ecrivant des gros mots.:-D:-D:-(:-D:-D
J'aime les worms, les worms m'aime: j'suis MTDC!!!!
etc.......................................
Le 20/03/2009 à 12h11
rob-w
*** insultes *** :-(

Edité
Le 20/03/2009 à 12h13
rob-w
*** insultes *** !!!!:-(:-(

Edité
Le 20/03/2009 à 12h14
cuisto la bouffe
Vous voyez!!!!:-|
Le 20/03/2009 à 12h17
rob-w
*** inepties *** !!!!:-(:-(

Edité
Le 20/03/2009 à 12h42
Utilisateur
Nb Posts : 529
Etonnant cette conversation qui s'est faite en à peine 15 minutes avec 3 personnes "différentes" dont la personne concernée elle-même...
RoxForts.
Le 20/03/2009 à 14h02
Utilisateur
Nb Posts : 809
On se calme svp, on écrit pas un poste pour une plainte ou dénoncer quelqu'un. Les postes sont de toutes façons passés au peigne fin et suppr au besoin par nos chers modos. :)

Et je cite de Lambo qu'il a écrit dans le livre d'or:

"Vous avez quelque chose à dire, vous voulez vous exprimer ? Allez-y, lâchez-vous c'est fait pour ça. Attention quand même, si vous essayez de faire de la pub ou que vous écrivez des trucs pas cools (raciste, haine...), je n'hésiterai pas à supprimer vos messages. Vous êtes prévenus."

C'est écrit clairement, comme pour les postes dans chaque rubrique: ICI

Donc ils sont prévenus, à eux de voir et vouloir passer pour plus bêtes qu'ils ne sont.
Le 20/03/2009 à 14h09
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Ah, ces jeunes ... :-T
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 20/03/2009 à 14h36
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
De toute façon, vu que ce sujet va forcément être effacé histoire que personne ne s'en souvienne, j'en profite pour jeter mon opinion.
La politique de la tolérance, elle a peut être l'air de bien marcher sur des petites communautés, mais dès qu'on vise un public plus grand, on voit bien que ça se casse la figure, on se retrouve avec 10% de membres acceptables, et 90% d'imbéciles complets. Au début, on pense qu'en étant sympa, indulgent et tout ça, ça va peut être marcher, mais l'expérience prouve que c'est exactement le contraire. C'est pas parce qu'un forum est supposé être convivial qu'on ne doit y imposer aucune règle et accepter tout le monde.

Je demande pas qu'on pousse la sévérité à l'extrême en imposant un degré d'élitisme total, mais au moins un recours aux avertissements et aux bans pour ceux qui dépasseraient les limites. Juste ça.
Jusqu'à maintenant, j'ai jamais vu quelqu'un se faire bannir, y'a même le vieux sujet verrouillé de WS qui traîne quelque part au fond de la base de données. Et tout le monde sait qu'à l'époque, il se serait fait bannir de n'importe quel forum pour ça. Ici, ça n'a pas été le cas, et le résultat, c'est qu'on a eu des pseudo conflits répétitifs, puisque personne ne peut résister de sortir une réplique cinglante à chacun de ses posts. Ce qui fait de ce forum un énorme appât à trolls.

D'ailleurs j'ai l'impression que personne ici ne sait ce qu'est un troll. Vous devriez être plus informés des fois.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 20/03/2009 à 14h54
Utilisateur
C'est sûre le sujet va disparaître comme la plupart du temps, c'est leur politique, au final tant de belles paroles pour rien de notre part, je trouve ça un peu injuste et ingrat. Enfin bref je suis d'accord avec ton système Kilburn.

Troll tu vas un peu fort, après c'est vrai que tu es un connaisseur en la matière, et beaucoup se contente du mot "boulet". Après c'est l'informatique qui veut ça, de toujours inventer et trouver des termes appropriés, c'est presque chercher la petite bête.
Le 20/03/2009 à 15h07
Utilisateur
Nb Posts : 529
Et en regardant les dates de naissance, j'ai formulé 2 hypothèses :

1) Soit c'est le même mec
2) Soit c'est peut-être 3 espèces de copains qui ont rien dans le cerveau à part de la merde.

Si ma 2ème hypothèse était la bonne, on pourrait se cotiser pour leur payer un cerveau et MSN en option.
RoxForts.
Le 20/03/2009 à 16h54
Utilisateur
Bonne question !
Nb Posts : 69
Alors moi je propose qu'on fasse un Ban' des trois comptes de l'abruti du coin... Et puis ce topic n'a rien d'un troll... Mais sinon c'est vrai qu'il y a bon nombre de trolls sur ce forum...

"Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet."

"Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l?on tente de discréditer en le nommant ainsi."

Ce topic n'a donc rien d'un Troll... Il s'agit juste d'un imbécile faisant plusieurs comptes de façon à pouvoir faire son intéressant et donc pouvoir se faire remarquer facilement...
Le temps que tu sortes de là tu seras déjà Pwned !
Le 20/03/2009 à 17h41
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ben en poussant la définition, la connerie excessive est provocatrice, donc c'est une forme de troll. Et puis ça marche, regarde le nombre de réponses.

En tout cas, j'ai du mal à imaginer que ce type ne joue pas la comédie.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 20/03/2009 à 17h55
Utilisateur
Bonne question !
Nb Posts : 69
En tout cas je sais que c'est la même personne qui écrit à chaque fois : Suffit de regarder sa façon d'écrire : Plein de points d'exclamations et des smileys à la chaine...
Le temps que tu sortes de là tu seras déjà Pwned !
Le 20/03/2009 à 18h06
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
C'est peut-être pas la même personne, ils ont des adresses mail différentes (deux ont une adresse Orange et un autre une Neuf).

Je vais essayer de m'exprimer clairement sans tomber dans l'excessif.

Worms School est en pleine invasion de jeunes newbies (sens réel), en général dans la fourchette des 10-13 ans qui sont nouveaux dans l'Internet. Après tout, Worms est attirant pour les préados, c'est compréhensible, j'avais 12 ans quand je suis arrivé sur Worms School.
Mais ici, on a affaire à des gens qui prennent Worms School comme une ville désertique ; ils font les cons entre eux, ils rigolent bien, sauf que Worms School est un village actif où des gens sérieux et matures (du moins online) parlent.
Personellement je suis arrivé sur WS à 12 ans (comme je l'avais dit) et j'étais bien un newbie, en même temps c'était le premier forum auquel j'étais réellement actif. J'ai mit du temps à m'intégrer, d'abord parceque j'étais jeune et donc beaucoup moins cultivé pour comprendre ce qu'on disait. J'avais fait des conneries je l'avoue, d'ailleurs le vol de mon mot de passe sur Worms School ne m'a pas aidé et l'histoire des distinctions non plus.
Moi et de nombreux autres membres ont un peu honte de leurs premiers posts, je regrette énormément ma connerie sur certains threads datant de fin 2006 / 2007.

Pour revenir au sujet, j'invite les petits nouveaux d'éviter les conneries pour ils viennent de faire... Certaines sont irréparables.
Le 20/03/2009 à 18h27
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
Pareil qu'Aachenar, sauf que moi ça remonte à quelques mois.
Et sinon, pour le cas rob-w, il doit y en avoir 2, car j'en ai déja vu un autre avec beaucoup plus d'ancienneté...
Do you know what ?
I'm happy.

Je suis fou, mais pas idiot !
Le 20/03/2009 à 19h05
Utilisateur
C'est vrai que ces temps-ci yen a 3 ou 4 qui se ressemblent. Beau discours Aachenar, j'espère qu'il ne sera pas supprimer en vain.

Comme on dit il faut bien que jeunesse se passe. Mais nous sommes d'accord sur un point que ces temps-ci, il y a beaucoup de postes inutiles. De ce fait, ça ne me donne même pas envie de perdre mon temps à regarder voir répondre. Je passe juste vite fait.

Et peut-être qu'il faudrait accentuer le LISEZ BIEN LES RÈGLES. C'est vrai que les ados reviennent en force sur Worms, je l'ai constaté aussi sur W4, d'où des clans pitoyables avec une sale mentalité et aucun savoir vivre lors des parties.

rob-w me fait pensé a un joueur que j'ai connu: nico_w, à peu près le même âge, tempérament légèrement différent, enfin qui sait...
Le 20/03/2009 à 19h14
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Allez hop, trois comptes éjectés pour insultes, flood et multi-personnalités

J'ai laissé le topic car vous avez exprimé des opinions construites à la suite, j'avais pas le coeur à tout effacer.

rob-w => suppression
mtdc => bannissement
cuisto la bouffe => suppression
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 20/03/2009 à 20h10
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Un petit HS,mais c'est pour confirmer dans ma tête.

Suppression,bon bah c'est clair quoi,le compte existe plus...

Bannissement c'est impossible de se connecter c'est ça?(désactivable et réactivable à souhait)

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : rob-w...

31 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !