Le 03/04/2009 à 20h45
Utilisateur
A ton avis?
Nb Posts : 72
problème d'avatar
Sacré Lambo!Tien, avant que j'oublie, j'ai un problème avec mon avatar, il est tout rikiki.Aide moi, stp!(mon père l'a arrangé avec Toshop)
Edit de la patate : topic déplacé
Garre aux worms, ils ont toujours un bazooka ou une dynamite dans leur poche.
Alors, attention!
PS:Vous ne pouvez pas savoir qui je suis, c'est Mister computer qui vous le dit.
Le 19/04/2009 à 19h38
ben tu le colle ds word, et tu le redimensionne ^^
Le 23/04/2009 à 15h03
Utilisateur
A ton avis?
J'ai déjà essayer,mais je vais le refaire.(et avec Toshop, c'est beaucoup mieux, tu peut arranger (presque) tout)
Alors, attention!
PS:Vous ne pouvez pas savoir qui je suis, c'est Mister computer qui vous le dit.
Le 23/04/2009 à 19h27
Utilisateur
Nb Posts : 809
Le "lool" ça ne serait pas "TNT le noeliste" par hasard??
Bah si ton avatar est trop grand, et que tu veux le réduire, ya pas de soucis, tu me l'envoies et je te fais ça sans problèmes. En revanche agrandir qqc qui est petit, va donner un résultat médiocre, ton image ressemblera à du pixel (carré), on ne distinguera plus une forme nette.
Le 01/05/2009 à 11h40
Utilisateur
A ton avis?
Je sais déjà rétrécir et agrandir mon avatar, mais avec Toshop c'est pas d'la tarte pour l'agrandir. Mais je trouve que l'idée de lool n'est pas bête, je vais essayer.
Et merci à Lambo d'avoir déplacer mon message!
Alors, attention!
Le 01/05/2009 à 17h14
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Merci, ça fait toujours plaisir ^^ ...
Bref, si tu veux avoir un avatar à la taille du forum, il faut que tu redimensionnes à partir d'une image plus grande, sinon le résultat sera affreux.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 01/05/2009 à 18h39
Utilisateur
Nb Posts : 529
Et il la cherche où, son image plus petite que 50*50 pixels ?
RoxForts.
Le 02/05/2009 à 11h38
Utilisateur
A ton avis?
Parce que c'est toi, Eat, qui l'a déplacé?
Et c'est sur que trouver une image plus petite que 50*50 pixel, c'est chaud .Ce serait mieux si ce serait plus grand!
Alors, attention!
Le 02/05/2009 à 17h53
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Oui effectivement, c'est bien moi ^^
Bref, vous lisez parfois ce que j'écris ; je suis d'accord pour te faire un avatar au format du forum, mais il faut pour cela partir d'une image
plus grande en résolution (ce qui j'avoue ne doit pas être bien compliqué).
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42