Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Vieux jeu pour néophyte

5 messages
Le 22/08/2009 à 17h24
Wormouraï pas loggé
Vieux jeu pour néophyte
J'ai téléchargé un jeu (Discworld II) en abandonware ce matin même. j'ai suivi toutes les manips, et ça devrait normalement fonctionner, seulement, quand je lance le jeu, j'ai un écran noir, comme si le jeu se chargeait, sauf que l'écran bloque sur le noir.

J'ai essayé tout ce que je connaissais, le jeu est complet, j'ai changé la configuration, y'a pas moyen.

Merci d'avance de bien vouloi me dire si y'a moyen de régler ce problème.
Le 23/08/2009 à 02h32
Kenny pas log non pl
Putain pendant un moment je sais pas pourquoi je t'ai pris pour Wormotori je me disais "il revient depuis 2 ans et son message c'est ça? oO"

Bin est ce que dans tout ce que tu connais il y a Dosbox?
Le 23/08/2009 à 10h47
Wormouraï pas loggé
Ben Dosbox c'est un truc pour pouvoir lancer le jeu, il me semble, non? parce que le jeu se lance, y'a pas de problème, mais il plante tout de suite, donc je pense pas que ça puisse y faire quoi que ce soit, si?
Le 23/08/2009 à 14h58
Wormouraï pas loggé
Bon, ben DosBox, j'ai essayé, avec un tuto pour m'épauler. Je suis presque arivé à la fin de la manip', seulement il me manque un fichier, que selon le tuto je dois utiliser, et pas moyen de le trouver.
Le 28/08/2009 à 18h05
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
et c'est quoi ce fichier?

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Vieux jeu pour néophyte

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !