Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60267

Worms School - Vos idées

Sujet : p'tite proposition....

5 messages
Le 26/08/2009 à 22h46
Utilisateur
A table
Nb Posts : 7
p'tite proposition....
:)Bon, vous savait comme moi qu'il y a des proposition de jeux de worms tout en haut du site?:D

:)Mais je voudrais demander si ce serait possible de rajouter c'est je de worms: Worms: 1/reinforcement united/The director cut/blast/open warfare 1 et 2/HD et 2008.:D

:)Mais surprise le jeu de worms Armageddon 2 viens juste de sortir donc je vous prie de le mettre aussi....:D

:)Merci a tous et au revoir!!!!:-D
The Wormsseur
Le 27/08/2009 à 10h57
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Si tu cliques sur "Autres Worms" en haut, tu verras dans le menu de droite qu'il y a quelques autres en plus disponibles. Mais après pour les autres, s'il n'y a rien, c'est peut-être parce qu'il n'y a aucun contenu à proposer, et personne n'a écrit de test ou de solution pour les missions. Donc il n'y a rien à dire dessus pour l'instant. Après, peut-être que ça changera.

Sinon, c'est pas Worms Armageddon 2 qui est sorti (pas encore, on le saurait), mais la version I-phone de WA.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 27/08/2009 à 11h05
Utilisateur
Nb Posts : 529
Il y a Worms 2 : Armageddon qui est sorti sur le Xbox Live.
RoxForts.
Le 27/08/2009 à 11h33
Utilisateur
A table
Nb Posts : 7
Et le jeux worms 2: Armageddon on peut aussi le dire sous forme de worms Armageddon 2, Non????
The Wormsseur
Le 27/08/2009 à 20h29
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Non, je crois qu'il s'agit juste d'un portage de Worms Armageddon sur Xbox 360
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Vos idées

Sujet : p'tite proposition....

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !